Habitués Seila Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 Bravo à Justine Hénin pour sa médaille d'or en finale contre Amélie Moresmo Ca constitue la troisième médaille pour le plat pays pour Athènes Vive la Belgique Joey Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 Hourra pour la Belgique!vous êtes aussi bons que le Canada! ce n'est pas rien ça! peanut qui préfère les belges humbles au fatigant de français qui la réveille le matin pour l'écoeurer avec leur nombre de médailles!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 Ouais Camarguais001 t'es lourd là Sinon bravo les Belges, je soutiens les Belges Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 surement, t'en pense pas moins méchant pisteur de mottes Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 pisteur de mottes??? normal quand on est un pisteur de marmottes! elles laissent des mottes de terre partout! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 Camarguais a raison Peanut, je dois changer mon profil je suis devenu pisteur de mottes de taupes et non plus de marmottes Citer
Messages recommandés