Invité Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Saluuuttt à tous!Bon beh voilà, me voici enfin inscrite sur ce forum, je suiiiisss tttrrroooppp connntteennttteeee! On prend plaisir à lire ce site, et on fini donc par s'inscrire!!! hihihihihi Une excellente journée à tout le monde - et au plaisir! CIAO!!! Citer
Invité Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Bienvenue sur le site !!!!Vous en êtes où dans vos démarches ? Elles sont déjà commencées ? Ou vous en êtes encore au stade de la réflexion ? Citer
Invité Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Bonjour!!!!! Merci de donner suite à mon court message mais là je vais faire plus long hihiihihihihihi En résumé:Presque toutes les démarches sont effectuées.1. On se réveille un matin et on décide de tout quitter à Toulouse aprés 4 ans! PVT? iNTÉRESSANT, POURQUOI PAS? ( PVT EN POCHE)2. Vive l'hiver à Montreal, j'adoorrreeeee! Enfin du changement, du Vrai de chez Vrai! Immatriculation consulaire, ouverture compte en banque, visite de la ville, découverte de l'hiver et de toutes ses stratégies!!! Hourraaaa!Et Waouh!3.Un mois passe, une affiche de métro parle de Vancouver, Le jour suivant je décolle...4. Bonne nouvelle en Mai, acceptation dans une école à Mtl Retour o Québec en Juin, CAQ OK - super logement trouvé- demande du permis étudiant en cours.Avec beaucoup de chance, je n'ai pas rencontré de problemes pour le coté administratif de l'organisation et de la patience et c'est parfait.BREF, je fais partie de ceux ki avaient un aller retour au bout de 6 mois sur le territoire canadien mais Je resssstttteeeee pour 1 an et demi au final... HÉ HÉ HÉ.La residence permanente? On va d'abord passer un hiver complet, réussir ses études, et la suite on verra... rien n'est pressé! !!!!!! AH AHA AHAHAHAHHAHAHAH!!!!!!!!!!!! Ma réflexion? En ce moment, j'en ai pas - tout va bien, je me laisse bercer par ma nouvelle vie! Si c'est pas génial!!!! Espérons que cela dure .....Ps- désolée en tout cas c'est la premiére fois que je suis sur un forum..., Comment répondre aux questions sans etre trop vaste? Sans faire hors sujet! Je me voyais mal vous répondre:Pvt okbank okconsulat oklogement okcaq ok ....donc me voici un minimum présentée maintenant hihihihihihiMerci pour votre patience!nar retrouv ( aurevoir en créole Réunionnais) Montreal ne cesse de m'étonner, trop biiieeeennnnnnn! Vive la nouveauté!!!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 Salut tchintchine!Quel joie de vivre! C'est rafraîchissant!Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à poser les questions qui te turlupinent, ou répondre à d'autres usagers qui s'interrogent! Alain Citer
Invité Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Merci Alain! OUI OUI je n'hésiterais pas à répondre au mieux dés que je pourrais sur le forum, surtout si ça peut rendre contagieux =====' la joie de vivre' ici!!! OUlalala!lol Citer
Messages recommandés