Aller au contenu

Entrevue pour parrainage


MayarMayar

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Aayighe a dit :

Vous pouvez payer immédiatement pour gagner du temps 

Ah bon je pensais que je dois attendre la reponse de csq etes vous sur? 

Screenshot_2016-05-16-21-09-40.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sosam a dit :

Ah bon je pensais que je dois attendre la reponse de csq etes vous sur? 

Screenshot_2016-05-16-21-09-40.png

Certaine. Moi j ai payé l ensemble des frais parrainage +immigration au dépôt du dossier. Vous payez à peu près 590$ pour le traitement de la résidence permanente ( les montants sont indiqués sur leur site). De toute façon, ils sont remboursables . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aayighe a dit :

Certaine. Moi j ai payé l ensemble des frais parrainage +immigration au dépôt du dossier. Vous payez à peu près 590$ pour le traitement de la résidence permanente ( les montants sont indiqués sur leur site). De toute façon, ils sont remboursables . 

Nous avons payé par etape selon ce qui etait mentionné et en envoyé une preuve de paiement avec les dossier mtn comment on va payer les frais de la RP Merci bcp de votre aide

 

il y a 4 minutes, Aayighe a dit :

Certaine. Moi j ai payé l ensemble des frais parrainage +immigration au dépôt du dossier. Vous payez à peu près 590$ pour le traitement de la résidence permanente ( les montants sont indiqués sur leur site). De toute façon, ils sont remboursables . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, sosam a dit :

Nous avons payé par etape selon ce qui etait mentionné et en envoyé une preuve de paiement avec les dossier mtn comment on va payer les frais de la RP Merci bcp de votre aide

 

 

De la même façon que les frais du parrainage. Juste sélectionné frais de résidence permanente. Vous allez recevoir les reçus par courriel puis envoyer une copie à Paris en indiquant votre numéro d identification 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Aayighe a dit :

De la même façon que les frais du parrainage. Juste sélectionné frais de résidence permanente. Vous allez recevoir les reçus par courriel puis envoyer une copie à Paris en indiquant votre numéro d identification 

oui je vais le faire j'espere que je ne suis pas en retard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, algerienaek a dit :

Je te conseille de payer les frais ,sinon le dossier ne sera pas traiter,

Merci mais on ne savait pas on payait selon les etapes la derniere etait les 275 du csq il nous reste juste les frais liés a la residence permanente 490 je vais payer et envoyer en ligne pour que ca soit rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help me je panique.mail de Paris convocation a un entrevue pour le 22 juin. Couple mixte. Dossier depose le 23 Octobre...csq en cours....dapres vous sa prend conbuen du temps apres lentrevue pour delivrer le visa...je suis a Montreal jr dois revenir a tunis pour passer l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/5/2016 at 03:53, Aayighe a dit :

Donc faith27 le 31 mai , mon mari le 5 juin et salima le 7 juin. Belle équipe. On se donne des nouvelles. Bonne chance à toutes. Inchallah l arrivée pour les vacances d été 

Bonjour... Je vous rejoins interview le 27/06/2016 couple de mêmes origines... bonne chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lala16 a dit :

Bonjour... Je vous rejoins interview le 27/06/2016 couple de mêmes origines... bonne chance à tous 

Bonjour bienvenue au club, bonne chance a tout le monde, aayighe et faith,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, algerienaek a dit :

Bonjour tt monde,dossier depose 26 novembre,21 janvier 2016 accuse de reception,12 fevrier debut du traitement,22 fevrier lettre cic ,7 mars csq,recu 14 avril ,aujourd hui 20 mai aucune nouvelle

Inchallah le Visa directement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
à l’instant, lala16 a dit :

bon courage Aayighe pour demain j'espère que vous allez nous revenir avec des bonne nouvelles 

bon courage Aayighe de  ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lala16 a dit :

Alors Aayighe ya des bonnes nouvelles!!

Silence radio sur se forum...???

Bonsoir,

voila on n'est à j-1 de la date prévue et je suis avec mon chéri même si on est stressé mais on essaye de penser à autre chosse et de parler d'autre choses sans trop se focaliser sur l'évènement, normalement il a tout préparé photos, discussions sur le net et messages sur Facebook,xxxxxx ca va aller pour tout le monde

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, salima faracha a dit :

Bonsoir,

voila on n'est à j-1 de la date prévue et je suis avec mon chéri même si on est stressé mais on essaye de penser à autre chosse et de parler d'autre choses sans trop se focaliser sur l'évènement, normalement il a tout préparé photos, discussions sur le net et messages sur Facebook, inchallah ca va aller pour tout le monde

xxxx tout se passera bien pour vous mon et avec vous j'espère qu'il va avoir l ok le jour même bonne chance...

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement