Aller au contenu

Entrevue pour parrainage


MayarMayar

Messages recommandés

Le June 13, 2016 at 12:54, salima faracha a dit :

Bonjour ;a tous,

je m'excuse pour ce retard mais vue le changement avec le mois sacré c'est difficile de se connecter, voila pour notre entrevue malheureusement on doit encore présenter des papiers donc pour l'instant pas de ok (très triste:( ) mais on doit faire face et continuer si on veut un avenir heureux

pour les question l'agent a poser toute les question que vous pouvez imaginer sur la cérémonie d'autres affaire aussi, il faut tout savoir en détail sur le parrain rien à négliger, les dates, historique travail, nom des membres de la famille, nom des meilleurs amies, type de voiture et année , photos et discussions donc préparez vous au max

je vous tient au courant de mes nouvelles car on doit envoyer tout les papiers qui manque cette semaine 

Bjr Salima,merci pour le partage ,moi j'ai inclut l'historique de mes conversations avec mon epoux skype email dans le dossier de parrainage !faut il apporter une copie a l'entrevue ou imprimer les conversations actuels?stp concernant les questions peut tu nous citer des exemples? aussi je me demande de quelle papier s'agit t-il si ils t'ont convoque pour un entretien cela dit le dossier est complet?!j'espere k tu auras le temps de me repondre et bonne chance :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le June 13, 2016 at 22:55, rosa73 a dit :

Donc Salima tu na pas eu le OK

Alors pour mon cas  j ai passé entrevue et jai eu la reponse par courriel REfusé car la relation pas Ethentique que l agent ma pas trop questionné et de notre relation , vu que j etais dej vecu labas , mon probeme la est ce que ce passe a l appel ou refaire mon parraignage  ( car jai peu l appel si prendra du temps plus que refaire ) 

oh je suis dsl mais c koi le motif du refus et pourquoi l'agent a estime que ton mariage n'est pas authentique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sosam a dit :

oh je suis dsl mais c koi le motif du refus et pourquoi l'agent a estime que ton mariage n'est pas authentique?

sois disant le mariage pas authentique  vu que je connais mon conjoint ca fait 3 ans  et  vécu ensemble au canada  , et que je veux juste m immigrer, et j ai dépose un sac de preuve de contacte et relation , 

il cherchais  bcp plus savoir du passé  car j étais déjà marié  au  canada , et mon Ex a commis l adultéré et divorcé dans le même mois , il a oublié que le divorce un droit et je n étais pas obligé de rester avec une personne traitre  je lui expliqué tous que je ne voulais pas juste m immigrer  sinon j aurais du accepter mon EX qui étais bien placé , je l ai mm prouvé que je suis une femme qui a une dignité .

l'Agent étais pas gentil  m avais pas trop  posé des question de ma relation actuelle juste voulais savoir  de mon ex 

le préjuge de l Agent  que avec mon Ex j etais  marié pour m immigrer et avec mon conjoint relation pas authentique , depuis toute  l 'entrevue il  ma pas regarder , il pense que a l' heure il me dit souvent parle moi vite car j ai d autre question  a te posés et j 'ai juste 1 heure a toi .....( voulais savoir tous et vite ) 

 , je parle et lui explique tt ma situation  ( pourtant j étais très respectueuse)

dans sa lettre  comme si il me reproche  avec un préjuge que j étais déjà mariée  

je lui ai prouvé que je ne vouais pas juste m immigrer  je voulais un homme honnête qui me triche pas .et C' est moi qui a demande le divorce , 

je suis déçus de la décision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rosa73 a dit :

 

sois disant le mariage pas authentique  vu que je connais mon conjoint ca fait 3 ans  et  vécu ensemble au canada  , et que je veux juste m immigrer, et j ai dépose un sac de preuve de contacte et relation , 

il cherchais  bcp plus savoir du passé  car j étais déjà marié  au  canada , et mon Ex a commis l adultéré et divorcé dans le même mois , il a oublié que le divorce un droit et je n étais pas obligé de rester avec une personne traitre  je lui expliqué tous que je ne voulais pas juste m immigrer  sinon j aurais du accepter mon EX qui étais bien placé , je l ai mm prouvé que je suis une femme qui a une dignité .

l'Agent étais pas gentil  m avais pas trop  posé des question de ma relation actuelle juste voulais savoir  de mon ex 

le préjuge de l Agent  que avec mon Ex j etais  marié pour m immigrer et avec mon conjoint relation pas authentique , depuis toute  l 'entrevue il  ma pas regarder , il pense que a l' heure il me dit souvent parle moi vite car j ai d autre question  a te posés et j 'ai juste 1 heure a toi .....( voulais savoir tous et vite ) 

 , je parle et lui explique tt ma situation  ( pourtant j étais très respectueuse)

dans sa lettre  comme si il me reproche  avec un préjuge que j étais déjà mariée  

je lui ai prouvé que je ne vouais pas juste m immigrer  je voulais un homme honnête qui me triche pas .et C' est moi qui a demande le divorce , 

je suis déçus de la décision 

wow c'est unpeu compliqué mais esseye d'avoir un avocat pour t'aider a demontrer que ton mariage est authentique tu es au canada mtn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎06‎-‎15 at 13:57, sosam a dit :

 

Bonjour sosam,

voila comme tu m'a demandé le type de question et j'ai pas eu le temps pour te répondre donc je viens de tout envoyer pour notre dossier c'est pour ca vous n'avez pas de mes nouvelles ainsi que les occupations de la vie comme ce mois sacré et le travail aussi

le type de papier à ajouter sont

attestation de travail de mon mari ,

mes papier d'identité pour des raison personnelles,

la preuve de préparation de la fête de mariage

pour les questions, beaucoup sont très personnelles mais le classique les voici

parle moi de ta femme

son adresse

la date d'anniversaire

combien de frère et sœur avec les nom

l'âge de ses parents

quelle voiture possède t elle  et quelle année

montrer les photos et les conversation

pourquoi se marier avec une femme divorcée

avez vous parler d'enfant

combien d'enfant vous voulez avoir

l'âge de ta femme

c'est quoi son métier

ou elle travail

depuis combien qu'elle au canada

ou Est-ce qu'elle travaillé déjà (remarque même en Algérie)

qui est sa meilleure amie

avez vous consommé votre mariage

êtes vous sorti ensemble montrer les photos et les endroit visités

voila j'espère vous aider avec ca

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pr ta réponse mais la je ne comprends plus rien tu es une femme ou un homme hhh psq vu le pseudo ,l'attestation de travail de mon mari! les kestions de l'entretien :parle moi de ta femme ...? enfin je me demande si tu vas au Quebec ou une autre province car pour le Quebec on demande ni l'attestation de travail du parrain ni a demontrer sa situation financiere"fiche de paie.."?? et c'est quoi la preuve de préparation du mariage Stp !!! s'agit t il de la facture de la coiffeuse ,gateaux et salle des fetes ou koi au juste xxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement