Habitués axania Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 Force à toiMes félicitationsSent from my XT1064 using immigrer.com mobile app Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 BonjourVisa en poche!!!! Passport okMerci pour tout!!! Nos échanges m'ont beaucoup aidé..Courage à Tous ceux qui attendent encore!La patience est la loi de l'immigration. J'y suis depuis 2011... Après chute et rechute. ... Dieu a béni!Qu'il soit loué! Félicitations et bon voyage Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 1 heure, Patience-Patience a dit : Bjr Marcy Moi je ne pense pas que ce soit nécessaire puisque CIC exige que le passeport soit valide d'au moins 12 mois pendant la réception et tu es dans la fourchette. En passant on a la même date de réception du DF à Sydney 21/09/2017. Bjr Patience. Je crois que ce sera pas le cas de le refaire vraiment. Merci pour ta réponse Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 50 minutes, bradylumière a dit : Félicitations et bon voyage Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Excellent voyage à toi et que Dieu te guide pour les continuations. Citer
Habitués lafleur Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 BonjourVisa en poche!!!! Passport okMerci pour tout!!! Nos échanges m'ont beaucoup aidé..Courage à Tous ceux qui attendent encore!La patience est la loi de l'immigration. J'y suis depuis 2011... Après chute et rechute. ... Dieu a béni!Qu'il soit loué! Bravo Bilyobil,C'est patience qui paieEnvoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lafleur Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 m Merci Kira. En admettant que tout soit positif pendant les vacances 2018 , le BVC ne voudrait-il pas que le passeport soit valide 12 mois à la date d'apposition du VISA? Sauf si tu me confirmes vraiment que ça ne compte pas. Encore merci pour ta réponse Je pense que ca ira. Je ne retrouve plus le lien où j'avais vu cette discussion. Mais tu pourrais rechercher une réponse dans la section centre d'aide du site du CIC (forum les questions régulières )Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 2 minutes, lafleur a dit : Je pense que ca ira. Je ne retrouve plus le lien où j'avais vu cette discussion. Mais tu pourrais rechercher une réponse dans la section centre d'aide du site du CIC (forum les questions régulières ) Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com Merci infiniment. J'y vais de suite... Citer
Habitués Moelise Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 BonjourVisa en poche!!!! Passport okMerci pour tout!!! Nos échanges m'ont beaucoup aidé..Courage à Tous ceux qui attendent encore!La patience est la loi de l'immigration. J'y suis depuis 2011... Après chute et rechute. ... Dieu a béni!Qu'il soit loué! Mes félicitations ma chère!!! Bonne continuation !!! A quand le départ ?Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 Mes félicitations ma chère!!! Bonne continuation !!! A quand le départ ?Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Pas encore programmé....Merci Moelise a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 Bjr Patience. Je crois que ce sera pas le cas de le refaire vraiment. Merci pour ta réponse Ça va aller mon frère suivons seulement l'évolution et croisons les bras. Citer
Habitués MALEP Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 La journée de demain annonce non seulement le début d'une nouvelle semaine , mais aussi la semaine qui nous permettra également d'entrer dans un nouveau mois qui est novembre, à ce titre je souhaite une pluie d'IVM à tout ceux qui attendent , suivi des brunes bon début de semaine à tous les attendeux ! bradylumière, Africa et Moelise ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kira Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 Le 28/10/2017 à 11:15, Bilyobil a dit : Bonjour Visa en poche!!!! Passport ok Merci pour tout!!! Nos échanges m'ont beaucoup aidé.. Courage à Tous ceux qui attendent encore! La patience est la loi de l'immigration. J'y suis depuis 2011... Après chute et rechute. ... Dieu a béni! Qu'il soit loué! Félicitation !!! le grand saut c'est quand ? bonne chance et on attend les détails croustillants . Citer
Habitués kira Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 Le 26/10/2017 à 13:00, Africa a dit : Merci Moelise. Svp dites donc comment lier ma demande en ligne. J'y arrive pas. Ils me demandent de le faire sous 5jours. Alors please help. Il me reste 2essais pour cette journée. Thks Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour @Africa pourquoi n'arrives tu pas à lier ta demande ? dans le mail que tu as reçu de Sydney il y a des informations entre autre le numéro de dossier il commence par deux lettres le mien c'est EPxxxxxxxx et l'identificateur unique de client ou IUC une série de chiffre aussi. maintenant si tu as pu créer un compte en ligne en passant par une clé GC, alors connecte toi à ce compte et à l’intérieur, il y a un lien qui dit "lier ma demande à mon compte en ligne" clique sur ce lien et tu es redirigé vers une page avec un formulaire. sur ce formulaire on tu as la possibilité de lier ta demande en fournissant le numéro de la demande et ton nom de famille puis certaines autres informations qui doivent concorder avec tes déclarations dans le formulaire IMM008.. et tu valides etc et ton compte sera lier à coup sûr. c'est facile et simple. courage reviens nous si toujours pas réussi. Citer
Habitués kira Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 Pour @Africa Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 Merci de penser à moi kira. Bilyobil m'a déjà aidé. Et nous avons réussi à lier ma demande. Merci.Cependant j'ai une préoccupation. Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 à l’instant, Africa a dit : Merci de penser à moi kira. Bilyobil m'a déjà aidé. Et nous avons réussi à lier ma demande. Merci. Cependant j'ai une préoccupation. Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Africa Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 Comme moyen de paiement j'ai choisi plutôt d'émettre un chèque certifié. Et sur mon compte, il me demande à nouvo la preuve de paiement. Suis retourné à ma banque et j'ai réclamé le message Swift de ce paiement k j'ai téléversé à cic sur mon compte. J'aimerais donc savoir si cela résoudra le problème. Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 2 minutes, Africa a dit : Comme moyen de paiement j'ai choisi plutôt d'émettre un chèque certifié. Et sur mon compte, il me demande à nouvo la preuve de paiement. Suis retourné à ma banque et j'ai réclamé le message Swift de ce paiement k j'ai téléversé à cic sur mon compte. J'aimerais donc savoir si cela résoudra le problème. Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est à CIC de confirmer que le paiement ou la preuve du paiement a été reçu ou que la preuve du paiement est recevable. Déjà le chèque certifié a une date d'expiration je pense il faudra voir si cette date courre toujours aussi le lien de téléversement disparaîtra au bout de quelques temps sur ton compte mais si tu as un moyen de communiquer avec Dakar, fait le. Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 Oui ils ont donné juskau 26nov pour televerser cette preuve. Je pense que je ferai aussi mieux de leur faire un mail de notification. Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 Ok il faut te rassurer Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.