Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)
Bonjour

Visa en poche!!!! Passport ok

Merci pour tout!!! Nos échanges m'ont beaucoup aidé..
Courage à Tous ceux qui attendent encore!

La patience est la loi de l'immigration.
J'y suis depuis 2011... Après chute et rechute. ... Dieu a béni!
Qu'il soit loué!


Félicitations et bon voyage

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
Il y a 1 heure, Patience-Patience a dit :


Bjr Marcy
Moi je ne pense pas que ce soit nécessaire puisque CIC exige que le passeport soit valide d'au moins 12 mois pendant la réception et tu es dans la fourchette. En passant on a la même date de réception du DF à Sydney 21/09/2017.

Bjr Patience. Je crois que ce sera pas le cas de le refaire vraiment. Merci pour ta réponse 

Posté(e)
il y a 50 minutes, bradylumière a dit :


Félicitations et bon voyage

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Excellent voyage à toi et que Dieu te guide pour les continuations.

  • Habitués
Posté(e)
Bonjour

Visa en poche!!!! Passport ok

Merci pour tout!!! Nos échanges m'ont beaucoup aidé..
Courage à Tous ceux qui attendent encore!

La patience est la loi de l'immigration.
J'y suis depuis 2011... Après chute et rechute. ... Dieu a béni!
Qu'il soit loué!


Bravo Bilyobil,
C'est patience qui paie

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
m
Merci Kira. En admettant que tout soit positif pendant les vacances 2018 , le BVC  ne voudrait-il pas que le passeport soit valide 12 mois à la date d'apposition du VISA? Sauf si tu me confirmes vraiment que ça ne compte pas. Encore merci pour ta réponse

Je pense que ca ira. Je ne retrouve plus le lien où j'avais vu cette discussion. Mais tu pourrais rechercher une réponse dans la section centre d'aide du site du CIC (forum les questions régulières )

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
il y a 2 minutes, lafleur a dit :


Je pense que ca ira. Je ne retrouve plus le lien où j'avais vu cette discussion. Mais tu pourrais rechercher une réponse dans la section centre d'aide du site du CIC (forum les questions régulières )

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci infiniment. J'y vais de suite...

  • Habitués
Posté(e)
Bonjour

Visa en poche!!!! Passport ok

Merci pour tout!!! Nos échanges m'ont beaucoup aidé..
Courage à Tous ceux qui attendent encore!

La patience est la loi de l'immigration.
J'y suis depuis 2011... Après chute et rechute. ... Dieu a béni!
Qu'il soit loué!


Mes félicitations ma chère!!! Bonne continuation !!! A quand le départ ?

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
Bjr Patience. Je crois que ce sera pas le cas de le refaire vraiment. Merci pour ta réponse 



Ça va aller mon frère suivons seulement l'évolution et croisons les bras.
  • Habitués
Posté(e)

La journée de demain annonce non seulement le début d'une nouvelle semaine , mais aussi la semaine qui nous permettra également d'entrer dans un nouveau mois qui est novembre, à ce titre je souhaite une pluie d'IVM à tout ceux qui attendent , suivi des brunes 

bon début de semaine à tous les attendeux !

  • Habitués
Posté(e)
Le 28/10/2017 à 11:15, Bilyobil a dit :

Bonjour

Visa en poche!!!! Passport ok

Merci pour tout!!! Nos échanges m'ont beaucoup aidé..
Courage à Tous ceux qui attendent encore!

La patience est la loi de l'immigration.
J'y suis depuis 2011... Après chute et rechute. ... Dieu a béni!
Qu'il soit loué!

Félicitation !!! le grand saut c'est quand ? bonne chance et on attend les détails croustillants .

  • Habitués
Posté(e)
Le 26/10/2017 à 13:00, Africa a dit :

Merci Moelise. Svp dites donc comment lier ma demande en ligne. J'y arrive pas. Ils me demandent de le faire sous 5jours. Alors please help. Il me reste 2essais pour cette journée. Thks

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour @Africa pourquoi n'arrives tu pas à lier ta demande ? dans le mail que tu as reçu de Sydney il y a des informations entre autre le numéro de dossier il commence par deux lettres le mien c'est EPxxxxxxxx et l'identificateur unique de client ou IUC une série de chiffre aussi. maintenant si tu as pu créer un compte en ligne en passant par une clé GC, alors connecte toi à ce compte et à l’intérieur, il y a un lien qui dit "lier ma demande à mon compte en ligne" clique sur ce lien et tu es redirigé vers une page avec un formulaire. sur ce formulaire on tu as la possibilité de lier ta demande en fournissant le numéro de la demande et ton nom de famille puis certaines autres informations qui doivent concorder avec tes déclarations dans le formulaire IMM008.. et tu valides etc et ton compte sera lier à coup sûr. c'est facile et simple.

courage reviens nous si toujours pas réussi.

  • Habitués
Posté(e)

Merci de penser à moi kira. Bilyobil m'a déjà aidé. Et nous avons réussi à lier ma demande. Merci.
Cependant j'ai une préoccupation.

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, Africa a dit :

Merci de penser à moi kira. Bilyobil m'a déjà aidé. Et nous avons réussi à lier ma demande. Merci.
Cependant j'ai une préoccupation.

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

:114_ear::114_ear:

  • Habitués
Posté(e)

Comme moyen de paiement j'ai choisi plutôt d'émettre un chèque certifié. Et sur mon compte, il me demande à nouvo la preuve de paiement. Suis retourné à ma banque et j'ai réclamé le message Swift de ce paiement k j'ai téléversé à cic sur mon compte. J'aimerais donc savoir si cela résoudra le problème.

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Africa a dit :

Comme moyen de paiement j'ai choisi plutôt d'émettre un chèque certifié. Et sur mon compte, il me demande à nouvo la preuve de paiement. Suis retourné à ma banque et j'ai réclamé le message Swift de ce paiement k j'ai téléversé à cic sur mon compte. J'aimerais donc savoir si cela résoudra le problème.

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est à CIC de confirmer que le paiement ou la preuve du paiement a été reçu ou que la preuve du paiement est recevable. Déjà le chèque certifié a une date d'expiration je pense il faudra voir si cette date courre toujours aussi le lien de téléversement disparaîtra au bout de quelques temps sur ton compte mais si tu as un moyen de communiquer avec Dakar, fait le. 

  • Habitués
Posté(e)

Oui ils ont donné juskau 26nov pour televerser cette preuve. Je pense que je ferai aussi mieux de leur faire un mail de notification.

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)

Ok il faut te rassurer 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement