Habitués AMGYO Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 13 heures, Bilyobil a dit : Vous avez passé la visite dans quelle hôpital.... ? Je ss au cameroun Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com Polyclinique Muna Annexe à Bonanjo Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Chers Forumistes J'ai les larmes aux yeux. Nous venons de recevoir le mail stipulant que notre demande de résidence permanente a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. On nous demande d'informer notre compagnie de courrier pour le retrait de nos passeports et documents A Dieu toute la gloire Africa, ONGMIMI, Amissa et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
alexisnar6 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 2 minutes, AMGYO a dit : Chers Forumistes J'ai les larmes aux yeux. Nous venons de recevoir le mail stipulant que notre demande de résidence permanente a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. On nous demande d'informer notre compagnie de courrier pour le retrait de nos passeports et documents A Dieu toute la gloire Super et mes félicitations. Si je ne me trompe cela a pris moins d'un mois pour la délivrance du visa!! AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 2 minutes, alexisnar6 a dit : Super et mes félicitations. Si je ne me trompe cela a pris moins d'un mois pour la délivrance du visa!! Oui oui moins d'un moins. A peine la VM a été validée le 20 juillet et le 27 Juillet on nous envoie ce message. Vraiment Dieu est grand !!! alexisnar6 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dunodp Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Chers Forumistes J'ai les larmes aux yeux. Nous venons de recevoir le mail stipulant que notre demande de résidence permanente a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. On nous demande d'informer notre compagnie de courrier pour le retrait de nos passeports et documents A Dieu toute la gloire Bjr, mes félicitations. Wow bravo. T'es en haut. Moi j'ai effectué ma visite à bonanjo le 17/07/17,j'attends être en haut comme toi s'il plaît à Dieu. Encore bravo pour toi Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Africa, Bilyobil, Hizawiro et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 5 minutes, dunodp a dit : Bjr, mes félicitations. Wow bravo. T'es en haut. Moi j'ai effectué ma visite à bonanjo le 17/07/17,j'attends être en haut comme toi s'il plaît à Dieu. Encore bravo pour toi Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Merci mon frère Citer
Habitués dunodp Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Merci mon frère Je t'en prie. Surtout ne perd pas de temps, imprime le mail et va à l'agence des courriersSent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 3 minutes, dunodp a dit : Je t'en prie. Surtout ne perd pas de temps, imprime le mail et va à l'agence des courriers Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app ok Citer
Habitués Africa Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 13 minutes, AMGYO a dit : Chers Forumistes J'ai les larmes aux yeux. Nous venons de recevoir le mail stipulant que notre demande de résidence permanente a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. On nous demande d'informer notre compagnie de courrier pour le retrait de nos passeports et documents A Dieu toute la gloire Felicitations ohhh ma chère! AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 7 minutes, Africa a dit : Felicitations ohhh ma chère! Merci ma soeur Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Oui oui moins d'un moins. A peine la VM a été validée le 20 juillet et le 27 Juillet on nous envoie ce message. Vraiment Dieu est grand !!! Vraiment on espère que cic va reprendre le poil de la ... CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Dakar se presque une purge cool Citer
Habitués GANE Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 1 heure, AMGYO a dit : Chers Forumistes J'ai les larmes aux yeux. Nous venons de recevoir le mail stipulant que notre demande de résidence permanente a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. On nous demande d'informer notre compagnie de courrier pour le retrait de nos passeports et documents A Dieu toute la gloire Félicitation. Tu l'as fait et réussi ce projet!!!! Ta progéniture te le révaudra. AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 (modifié) il y a une heure, kira a dit : Vraiment on espère que cic va reprendre le poil de la ... Bonjour kira, On dirait que tu as vraiment changé de camp heinnnnnn, tu ne nous rends même plus visite Modifié 27 juillet 2017 par CSQDAN Citer
Habitués kira Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Bonjour kira, On dirait que tu as vraiment changé de camp heinnnnnn, tu ne nous rends même plus visite Ah bon ??!!! Je ne l'avais pas remarqué Je suis toujours là avec vous piang j'attends mon Ar ça ne vient pas et en plus une mauvaise connexion internet limite mes mouvements sur les files CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 4 minutes, kira a dit : Ah bon ??!!! Je ne l'avais pas remarqué Je suis toujours là avec vous piang j'attends mon Ar ça ne vient pas et en plus une mauvaise connexion internet limite mes mouvements sur les files Cool mon frère, c'est juste te taquiner, tu ne pourras jamais nous tourner le dos. On est ensemble. Bientôt tu auras ton ARF kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 5 heures, AMGYO a dit : Chers Forumistes J'ai les larmes aux yeux. Nous venons de recevoir le mail stipulant que notre demande de résidence permanente a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. On nous demande d'informer notre compagnie de courrier pour le retrait de nos passeports et documents A Dieu toute la gloire Félicitations ma copine le temps de Dieu est le meilleur AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Avez-vous choisis la banque avec laquelle vous ferez affaire ? voici un lien pour pister votre bonheur http://itools-ioutils.fcac-acfc.gc.ca/STCV-OSVC/ccst-oscc-fra.aspx?f1=7&f5=1 Citer
Dream85 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 7 heures, AMGYO a dit : Chers Forumistes J'ai les larmes aux yeux. Nous venons de recevoir le mail stipulant que notre demande de résidence permanente a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. On nous demande d'informer notre compagnie de courrier pour le retrait de nos passeports et documents A Dieu toute la gloire félicitation AMGYO, 2017 sera une année de grâce AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
ONGMIMI Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Chers Forumistes J'ai les larmes aux yeux. Nous venons de recevoir le mail stipulant que notre demande de résidence permanente a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. On nous demande d'informer notre compagnie de courrier pour le retrait de nos passeports et documents A Dieu toute la gloire Félicitations ma grande ! J'espère que tu as trouvé le lien de la dernière fois Envoyé de mon TECNO-L8 en utilisant application mobile Immigrer.com AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés