Ndolo Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 Il y a 1 heure, TDY a dit : Laisse seulement ndolo l'amour te pas seul je suis d'aout 17 avec ivm sept17 sans brune. Mais ça va aller on wait notre tour Envoyé de mon TECNO B1p en utilisant application mobile Immigrer.com On garde espoir Citer
Habitués lafleur Posté(e) 10 mai 2019 Habitués Posté(e) 10 mai 2019 Il y a 11 heures, Ndolo a dit : L'affaire ci me dépasse moi chuis d'octobre 2017 toujours sans brune eu égard à la tendance, c'est le mois de ceux d'octobre 2017. Ton tour arrive, garde patience. Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 11 mai 2019 Habitués Posté(e) 11 mai 2019 Pourquoi les camerounais sont si silencieux??? C'est apparemment la saison des brunes. Ou lors il y'a eu glissement de date pour nous ?Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Jotodis L'affaire ci me dépasse moi chuis d'octobre 2017[emoji24][emoji24] toujours sans brune Moi aussi. Mais je garde espoir que le notre arrive [emoji120] [emoji120] Courage à nous Citer
virofa Posté(e) 12 mai 2019 Posté(e) 12 mai 2019 bsoir a tous .svp je voudrai savoir si a larrivee au canada il faudra prouver son autonomie financiere( pour subvenir a ces besoins pendant les 3 premiers mois au canada )par des fonds en main ou un document bancaire pendant les verifications a laeroport .merci pour vos reponses Citer
Habitués Tino Posté(e) 12 mai 2019 Habitués Posté(e) 12 mai 2019 bsoir a tous .svp je voudrai savoir si a larrivee au canada il faudra prouver son autonomie financiere( pour subvenir a ces besoins pendant les 3 premiers mois au canada )par des fonds en main ou un document bancaire pendant les verifications a laeroport .merci pour vos reponses Généralement l’agent d immigration demande le montant d argent dont tu disposes sans nécessairement demander les documents justificatifs. Néanmoins ce que tu déclares devras être supérieur au montant requis dans le CAF selon ta situation familiale Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
KHL Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 eEhhh Ahhh, que CIC se reveille un peu et envoie le package aux gens dionnn Citer
Habitués victorya Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 Le 2019-05-11 à 20:36, CHANTOWA a dit : Jotodis Moi aussi. Mais je garde espoir que le notre arrive Courage à nous éhhhh @Chantowa j te retrouve! apparemment toi aussi tu attends tjours, Jesper ketu vas bien , ces derniers jours j'ai vu beaucoup de brunes venant de dakar des DF de janvier, février et même mars 2018 sur Facebook, c'est vraiment étrange kils ai laissé plein de dossier du dernier trimestre 2017 pour passer à ceux de 2018, décidément on les comprendra jamais ... Beaucoup de courage à nous... Karla et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 éhhhh[mention=175064]Chantowa[/mention] j te retrouve! apparemment toi aussi tu attends tjours, Jesper ketu vas bien , ces derniers jours j'ai vu beaucoup de brunes venant de dakar des DF de janvier, février et même mars 2018 sur Facebook, c'est vraiment étrange kils ai laissé plein de dossier du dernier trimestre 2017 pour passer à ceux de 2018, décidément on les comprendra jamais ... Beaucoup de courage à nous... Oui ma grande. Cette procédure me pousse à garder de plus en plus le silence car ça devient vraiment incompréhensible. Au vu de tout ceci on ne peut que se poser des tas et des tas de queqtions qui ma foi n'auront pas de réponses. C'est vraiment dur. Et encore plus difficile parce que nous sommes impuissants face à ça. Continuons seulement à croiser les doigts en espérant un dénouement très proche.[emoji120] [emoji120] [emoji120] Lux, Tabanet et Karla ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués Karla Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 3 heures, CHANTOWA a dit : Oui ma grande. Cette procédure me pousse à garder de plus en plus le silence car ça devient vraiment incompréhensible. Au vu de tout ceci on ne peut que se poser des tas et des tas de queqtions qui ma foi n'auront pas de réponses. C'est vraiment dur. Et encore plus difficile parce que nous sommes impuissants face à ça. Continuons seulement à croiser les doigts en espérant un dénouement très proche. Beaucoup de courage, ce n'est vraiment pas facile de rester sans nouvelle. Bientôt un nouveau jour se lèvera. Courage courage Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
josny Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 Le 2019-05-11 à 15:36, CHANTOWA a dit : Jotodis Moi aussi. Mais je garde espoir que le notre arrive Courage à nous Moi je suis de mai 2017, dossier transféré a Rabat en mars 2018, ivm septembre 2018, VM septembre 2018, jusqu'à présent en attente de la brune.Je suis dépassé Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 18 mai 2019 Habitués Posté(e) 18 mai 2019 Moi je suis de mai 2017, dossier transféré a Rabat en mars 2018, ivm septembre 2018, VM septembre 2018, jusqu'à présent en attente de la brune.Je suis dépassé Tu peux envoyer une demande par formulaire web Tu as dépassé les délais Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
josny Posté(e) 19 mai 2019 Posté(e) 19 mai 2019 Il y a 11 heures, Lottie26 a dit : Tu peux envoyer une demande par formulaire web Tu as dépassé les délais Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Déjà fait deux fois toujours la même réponse standard.je compte encore envoyer vendredi prochain. Citer
Jovani237 Posté(e) 19 mai 2019 Posté(e) 19 mai 2019 Déjà fait deux fois toujours la même réponse standard.je compte encore envoyer vendredi prochain. C'est mieux un appel direct via hangout Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
josny Posté(e) 19 mai 2019 Posté(e) 19 mai 2019 Il y a 1 heure, Jovani237 a dit : C'est mieux un appel direct via hangout Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour cette information, sauf que je n'ai aucune idée de comment se passe l'appel via Hangout.Stp peux tu me donner plus de détail.Merci Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 22 mai 2019 Habitués Posté(e) 22 mai 2019 Salut la famille ! Bon sommeil à tout le monde ici et apparemment ça doit être la bonne stratégie pour échapper aux stress des attentes interminables. Courage à nous ! DF Mars 2018ARF avril 2018IVM??? CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 22 mai 2019 Habitués Posté(e) 22 mai 2019 Salut la famille ! Bon sommeil à tout le monde ici et apparemment ça doit être la bonne stratégie pour échapper aux stress des attentes interminables. Courage à nous ! DF Mars 2018ARF avril 2018IVM??? Comme disais quelqu'un, le sommeil est réparateur. [emoji1] [emoji1] [emoji1] alliance 1ere a réagi à ceci 1 Citer
Habitués IMANACHI Posté(e) 22 mai 2019 Habitués Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour les amis. Je viens de recevoir mon IVM+DP ce matin. Gloire a Dieu. Il ne dort jamais pour SES enfants. Jovani237, Lottie26, CHANTOWA et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués chris237 Posté(e) 22 mai 2019 Habitués Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour les amis. Je viens de recevoir mon IVM+DP ce matin. Gloire a Dieu. Il ne dort jamais pour SES enfants. Mes Félicitations et bonne continuation Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Karla Posté(e) 22 mai 2019 Habitués Posté(e) 22 mai 2019 il y a 1 minute, IMANACHI a dit : Bonjour les amis. Je viens de recevoir mon IVM+DP ce matin. Gloire a Dieu. Il ne dort jamais pour SES enfants. Félicitations IMANACHI !!!! ça fait plaisir d'avoir ce genre de nouvelles. Au suivant !!!!!!!!! Kilyes et Lux ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués IMANACHI Posté(e) 22 mai 2019 Habitués Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour les amis. Je viens de recevoir mon IVM+DP ce matin. Gloire a Dieu. Il ne dort jamais pour SES enfants. Jovani237, Kilyes et lafleur ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés