Habitués Lottie26 Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 Par la poste Grace2 Surtout pas par là poste. C'est service de messagerie genre DHL ou VFS global en payant le retour d'avance et joindre le reçu de paiement du retour qu'ils puissent te retourner ton passeport quand ton visas est apposé. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 (modifié) voici la preuve que j'ai lu dans le fichier d'ALPHADI Modifié 5 mars 2019 par HYRAM Lottie26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 il y a 1 minute, Lottie26 a dit : Surtout pas par là poste. C'est service de messagerie genre DHL ou VFS global en payant le retour d'avance et joindre le reçu de paiement du retour qu'ils puissent te retourner ton passeport quand ton visas est apposé. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Autant pour moi si je dis par la poste je vois directement DHL car tout mes documents ont toujours ete envoyé par DHL. Sinon voici leur recommendation: ÉTAPE 4 : PRÉSENTATION DE VOS DOCUMENTS Comment soumettre votre passeport, vos photos et votre fiche de renseignements pertinents Pour des raisons de sécurité, votre visa ne peut être délivré que par notre bureau de Dakar. Vous pouvez nous faire parvenir vos documents par l’intermédiaire d’un service de messagerie. Ne jamais nous envoyer vos passeports et documents par la poste. Pour nous faire parvenir vos documents par service de messagerie (courrier express) Les passeports doivent être envoyés à l’adresse suivante : Section des visas et de l’immigration (Annexe Ambassade du Canada) 18 Rue Émile Zola, Plateau BP 6106 (Dakar étoile) Dakar, Sénégal Vous pouvez aussi transmettre votre/vos passeport(s) par l’entremise d’un CRDV qui désert votre pays de résidence. Voir les modalités et le coût : http://www.vfsglobal.ca/Canada/French/index.html voir la liste sous Afrique et Moyen-Orient. Veuillez bien mentionner le numéro de dossier et votre nom complet sur l’enveloppe. Vous devez contacter un service de messagerie (courrier express) et prépayer le retour de vos documents. Assurez-vous d’obtenir un reçu montrant que le retour des documents a été prépayé. Vous devez garder une copie de ce reçu et nous envoyer l’original avec vos passeports et vos documents. Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 il y a 38 minutes, Grace2 a dit : @messager dis moi stp, on envoie les documents là comment? par formulaire Web ou par la poste? Grace je rectifie le tire: il y a 6 minutes, Lottie26 a dit : Surtout pas par là poste. C'est service de messagerie genre DHL ou VFS global en payant le retour d'avance et joindre le reçu de paiement du retour qu'ils puissent te retourner ton passeport quand ton visas est apposé. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Autant pour moi si je dis par la poste je vois directement DHL car tout mes documents ont toujours ete envoyé par DHL. Sinon voici leur recommendation: ÉTAPE 4 : PRÉSENTATION DE VOS DOCUMENTS Comment soumettre votre passeport, vos photos et votre fiche de renseignements pertinents Pour des raisons de sécurité, votre visa ne peut être délivré que par notre bureau de Dakar. Vous pouvez nous faire parvenir vos documents par l’intermédiaire d’un service de messagerie. Ne jamais nous envoyer vos passeports et documents par la poste. Pour nous faire parvenir vos documents par service de messagerie (courrier express) Les passeports doivent être envoyés à l’adresse suivante : Section des visas et de l’immigration (Annexe Ambassade du Canada) 18 Rue Émile Zola, Plateau BP 6106 (Dakar étoile) Dakar, Sénégal Vous pouvez aussi transmettre votre/vos passeport(s) par l’entremise d’un CRDV qui désert votre pays de résidence. Voir les modalités et le coût : http://www.vfsglobal.ca/Canada/French/index.html voir la liste sous Afrique et Moyen-Orient. Veuillez bien mentionner le numéro de dossier et votre nom complet sur l’enveloppe. Vous devez contacter un service de messagerie (courrier express) et prépayer le retour de vos documents. Assurez-vous d’obtenir un reçu montrant que le retour des documents a été prépayé. Vous devez garder une copie de ce reçu et nous envoyer l’original avec vos passeports et vos documents. victorya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 il est 14H 30 passe nous attendons les premier resultats de la journee comme au BAC candidats approchés Lottie26, massale, CHANTOWA et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 Le délai de traitement pour le DF a augmenté à 19 Mois pour ceux qui ont déjà présenté la demande Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Jovani237 a réagi à ceci 1 Citer
Jovani237 Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Le délai de traitement pour le DF a augmenté à 19 Mois pour ceux qui ont déjà présenté la demande Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Oui oui, mais ça ne change rien dans notre patience. Nous devons nous armer de patienceEnvoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com il est 14H 30 passe nous attendons les premier resultats de la journee comme au BAC candidats approchés [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués victorya Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 (modifié) L'espoir fait vivre ! je vous souhaite une excellente journée d'attente les amis Modifié 6 mars 2019 par Grace2 kizito_mony a réagi à ceci 1 Citer
Nelo Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Unpeu de bonne nouvelle pour encourager tout les gladiateurs de l’immigration dans ce forum. Visa et Confirmation de résidence permanente en main. Pour rappel DF: 7 Septembre 2017 ARF: 7 December 2017 IVM: 31 Aout 2018 DP: October 2018 Brune: 16 Janvier 2019 Envoie Passeport: 22 Janvier 2019 Mail retrait passeport: 25 Février 2019 Mail retiré à DHL Douala: 5 Mars 2019 Validé du Visa: 12 Septembre 2019 ( en function de la date de la visite médical ) Date de voyage: En préparation Merci Jesus pour ta fidélité et que tu nous enseignes la patience dans les petites choses. Merci aussi à tout ceux qui par les échanges des dates m’ont énormément encouragé. Bon courage à tous Jovani237, kizito_mony, yupodona et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
yupodona Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 il y a 33 minutes, Nelo a dit : Unpeu de bonne nouvelle pour encourager tout les gladiateurs de l’immigration dans ce forum. Visa et Confirmation de résidence permanente en main. Pour rappel DF: 7 Septembre 2017 ARF: 7 December 2017 IVM: 31 Aout 2018 DP: October 2018 Brune: 16 Janvier 2019 Envoie Passeport: 22 Janvier 2019 Mail retrait passeport: 25 Février 2019 Mail retiré à DHL Douala: 5 Mars 2019 Validé du Visa: 12 Septembre 2019 ( en function de la date de la visite médical ) Date de voyage: En préparation Merci Jesus pour ta fidélité et que tu nous enseignes la patience dans les petites choses. Merci aussi à tout ceux qui par les échanges des dates m’ont énormément encouragé. Bon courage à tous Félicitation bro et bonne continuation Citer
Habitués kira Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 Unpeu de bonne nouvelle pour encourager tout les gladiateurs de l’immigration dans ce forum. [emoji323][emoji323][emoji323][emoji323] Visa et Confirmation de résidence permanente en main. Pour rappel DF: 7 Septembre 2017 ARF: 7 December 2017IVM: 31 Aout 2018 DP: October 2018 Brune: 16 Janvier 2019 Envoie Passeport: 22 Janvier 2019 Mail retrait passeport: 25 Février 2019 Mail retiré à DHL Douala: 5 Mars 2019 Validé du Visa: 12 Septembre 2019 ( en function de la date de la visite médical ) Date de voyage: En préparation Merci Jesus pour ta fidélité et que tu nous enseignes la patience dans les petites choses. Merci aussi à tout ceux qui par les échanges des dates m’ont énormément encouragé. Bon courage à tous [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322] Félicitations et bon vent à toi [emoji29][emoji29] tu as déjà ton visa hee dakar, pourquoi me fais tu souffrir ainsi ??Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chris237 Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 il y a 57 minutes, Nelo a dit : Unpeu de bonne nouvelle pour encourager tout les gladiateurs de l’immigration dans ce forum. Visa et Confirmation de résidence permanente en main. Pour rappel DF: 7 Septembre 2017 ARF: 7 December 2017 IVM: 31 Aout 2018 DP: October 2018 Brune: 16 Janvier 2019 Envoie Passeport: 22 Janvier 2019 Mail retrait passeport: 25 Février 2019 Mail retiré à DHL Douala: 5 Mars 2019 Validé du Visa: 12 Septembre 2019 ( en function de la date de la visite médical ) Date de voyage: En préparation Merci Jesus pour ta fidélité et que tu nous enseignes la patience dans les petites choses. Merci aussi à tout ceux qui par les échanges des dates m’ont énormément encouragé. Bon courage à tous Félicitation a toi et bonne intégration Citer
KATOB Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 il y a 3 minutes, kira a dit : Félicitations et bon vent à toi tu as déjà ton visa hee dakar, pourquoi me fais tu souffrir ainsi ?? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com courage @kira. ne souffres pas. le bout du tunnel est proche Citer
Habitués kira Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 courage [mention=161773]kira[/mention]. ne souffres pas. le bout du tunnel est proche Ils m'ont oublié carrément [emoji31][emoji31]Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Jovani237 Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Unpeu de bonne nouvelle pour encourager tout les gladiateurs de l’immigration dans ce forum. [emoji323][emoji323][emoji323][emoji323] Visa et Confirmation de résidence permanente en main. Pour rappel DF: 7 Septembre 2017 ARF: 7 December 2017IVM: 31 Aout 2018 DP: October 2018 Brune: 16 Janvier 2019 Envoie Passeport: 22 Janvier 2019 Mail retrait passeport: 25 Février 2019 Mail retiré à DHL Douala: 5 Mars 2019 Validé du Visa: 12 Septembre 2019 ( en function de la date de la visite médical ) Date de voyage: En préparation Merci Jesus pour ta fidélité et que tu nous enseignes la patience dans les petites choses. Merci aussi à tout ceux qui par les échanges des dates m’ont énormément encouragé. Bon courage à tous [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322] Félicitations@NeloEnvoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Estrie 05 Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Unpeu de bonne nouvelle pour encourager tout les gladiateurs de l’immigration dans ce forum. [emoji323][emoji323][emoji323][emoji323] Visa et Confirmation de résidence permanente en main. Pour rappel DF: 7 Septembre 2017 ARF: 7 December 2017IVM: 31 Aout 2018 DP: October 2018 Brune: 16 Janvier 2019 Envoie Passeport: 22 Janvier 2019 Mail retrait passeport: 25 Février 2019 Mail retiré à DHL Douala: 5 Mars 2019 Validé du Visa: 12 Septembre 2019 ( en function de la date de la visite médical ) Date de voyage: En préparation Merci Jesus pour ta fidélité et que tu nous enseignes la patience dans les petites choses. Merci aussi à tout ceux qui par les échanges des dates m’ont énormément encouragé. Bon courage à tous [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322] Félicitations !Bonne chance à toi et aux tiens !Dis-moi s'il te plaît,à quelle date le passeport est rentré à DHL douala depuis le 22 janvEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lignan Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour Famille, Quelqu'un peut-il me donner les éléments qu'on demande pour la BRUNE? Dimensionnement des photos etc... Je veux anticipé, j'ai même déjà demandé l'extrait. Merci d'avance. MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 2 heures, Nelo a dit : Unpeu de bonne nouvelle pour encourager tout les gladiateurs de l’immigration dans ce forum. Visa et Confirmation de résidence permanente en main. Pour rappel DF: 7 Septembre 2017 ARF: 7 December 2017 IVM: 31 Aout 2018 DP: October 2018 Brune: 16 Janvier 2019 Envoie Passeport: 22 Janvier 2019 Mail retrait passeport: 25 Février 2019 Mail retiré à DHL Douala: 5 Mars 2019 Validé du Visa: 12 Septembre 2019 ( en function de la date de la visite médical ) Date de voyage: En préparation Merci Jesus pour ta fidélité et que tu nous enseignes la patience dans les petites choses. Merci aussi à tout ceux qui par les échanges des dates m’ont énormément encouragé. Bon courage à tous Nelo, ça c'est une grande nouvelle et non une petite! Félicitations, la fin d'une chose vaut mieux que son commencement. Bon voyage. Je te souhaite tout le bonheur sur cette terre étrangère. Prospère à tout égard. Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 Unpeu de bonne nouvelle pour encourager tout les gladiateurs de l’immigration dans ce forum. [emoji323][emoji323][emoji323][emoji323] Visa et Confirmation de résidence permanente en main. Pour rappel DF: 7 Septembre 2017 ARF: 7 December 2017IVM: 31 Aout 2018 DP: October 2018 Brune: 16 Janvier 2019 Envoie Passeport: 22 Janvier 2019 Mail retrait passeport: 25 Février 2019 Mail retiré à DHL Douala: 5 Mars 2019 Validé du Visa: 12 Septembre 2019 ( en function de la date de la visite médical ) Date de voyage: En préparation Merci Jesus pour ta fidélité et que tu nous enseignes la patience dans les petites choses. Merci aussi à tout ceux qui par les échanges des dates m’ont énormément encouragé. Bon courage à tous [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322] Super. Félicitations et bonne intégration Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 il y a une heure, Lignan a dit : Bonjour Famille, Quelqu'un peut-il me donner les éléments qu'on demande pour la BRUNE? Dimensionnement des photos etc... Je veux anticipé, j'ai même déjà demandé l'extrait. Merci d'avance. 2. Deux (2) photos de vous-même et de chaque membre de la famille qui vous accompagnent, lesquelles respectent les directives énoncées à l’adresse suivante : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf 5445fb-f.pdf Tabanet, Karla, victorya et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Messages recommandés