Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Horse a dit :

Tristement vrai! Le temps perdu ne sera jamais récupéré. Je ne fais plus comme si j'étais pas en procédure et n'attend que cela.

Le Québec nous a sélectionné en tant que TQ. Mais avec l'âge qu'il nous a imposé maintenant en traînant dans le traitement de nos dossier la seule chose qui  va nous rester une fois au Québec c'est de s'asseoir et regarder nos enfants devenir des canadiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Québec nous a sélectionné en tant que TQ. Mais avec l'âge qu'il nous a imposé maintenant en traînant dans le traitement de nos dossier la seule chose qui  va nous rester une fois au Québec c'est de s'asseoir et regarder nos enfants devenir des canadiens 
Mdrrr[emoji1] tu as parfaitement raison hein

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
BVC Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lignan a dit :

Jay First je pensais que tu annoncais les bonnes choses. Je penses que cette semaine ne va pas nous rater.

Amen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne semaine à tous les attendeux, @jay_First si cette semaine se termine encore sans que IRCC ne fasse 1 signe au moins chez toi je crois que je vais me fâcher hein???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne semaine à tous les attendeux, @jay_First si cette semaine se termine encore sans que IRCC ne fasse 1 signe au moins chez toi je crois que je vais me fâcher hein???
Bjr ma chérie.
Vraiment il faut qu'il fasse un signe au moins pour nos devanciers pour qu'on ait espoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

je voudrai savoir, ceux qui ont reçu l’ivm + brune et Mise à Jour de DAKAR, est-ce que vous avez envoyé une deuxième fois les casiers judiciaires?

Dans la lettre ils demande un casier récent si c’est pas déjà envoyé.

Hors déjà j’ai envoyé les casiers au moment du df en oct 2017. 

La question est: faut il envoyé un autre casier plus recent avec le passeport?

Si tu peux mets le dans les docs a envoyer.

DF ==》08/09/2017
ARDF ==》09/12/2017
IVM ==》04/09/2018
IVMF ==》16/09/2018
Dp==》06/01/2019
Brune ==》04/02/2019
Envoi Pass ==》11/02/2019

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr,
Svp la procédure de VM dure combien d'heures/jours ? Je veux jongler avec le boulot

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Grace2 a dit :

Bonne semaine à tous les attendeux, @jay_First si cette semaine se termine encore sans que IRCC ne fasse 1 signe au moins chez toi je crois que je vais me fâcher hein???

Je crois que tu ne vas pas te fâcher. C'est une semaine décisive pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Jay first a dit :

Je crois que tu ne vas pas te fâcher. C'est une semaine décisive pour moi!

Jay-First ce n'est pas encore tombé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous. J ai reçu ivm et demande d envoi de passeport au meme moment. C'est assez courant comme procedure?
T'es Stat stp!!! C'est nouveau ça! [emoji848]

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
BVC Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Saintdiwen a dit :

Bonjour a tous. J ai reçu ivm et demande d envoi de passeport au meme moment. C'est assez courant comme procedure?

Félicitations, c'est assez courant quand on dépend de DAKAR. Les statts s'il te plait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, massale a dit :

T'es Stat stp!!! C'est nouveau ça! emoji848.png

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
BVC Sydney
 

DF 26 nov 2017

ARF 13 fev 2018

IVM 01/03/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Saintdiwen Et en plus t'es du 26 nov? Putin Dakar est entrain de se foutre de la gueule des Octobriens que nous sommes! j suis très ravie pr toi mon frère ou ma sœur, mais j'avoue ke j suis également très troublée, comment il peuvent laisser tous les dossiers d'octobre et de début novembre ou aller tomber jusk'au 26 nov pr demander le passeport?? c'est vraiment pas Sympa de leur part...

Modifié par Grace2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Grace2 a dit :

Et en plus t'es du 26 nov? Putin Dakar est entrain de se foutre de la gueule des Octobriens que nous sommes! j suis très ravie pr toi mon frère ou ma sœur, mais j'avoue ke j suis également très troublée, comment il peuvent laisser tous les dossiers d'octobre et de début novembre ou aller tomber jusk'au 26 nov?? c'est vraiment pas Sympa de leur part...

Ben ci, voyons, le gars depuis novembre n'a pas eu la VM et du coup on pense à lui! Imagine le stresse de l'attente de la VM depuis novembre 2018 à nos jours c'est plus que le calvaire. Je crois que c'est une belle recompense pourvu que le visa ne mette plus autant de temps pour sortir. Nous, nous sommes pris au piège de Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lignan a dit :

Ben ci, voyons, le gars depuis novembre n'a pas eu la VM et du coup on pense à lui! Imagine le stresse de l'attente de la VM depuis novembre 2018 à nos jours c'est plus que le calvaire. Je crois que c'est une belle recompense pourvu que le visa ne mette plus autant de temps pour sortir. Nous, nous sommes pris au piège de Sydney.

Bahhhh dans ce cas ils auraient aussi mieux fait de garder aussi ma VM jusk'a maintenant afin ke j dois aussi gracieusement récompensé! franchement tout ça commence vraiment à m'énerver, c'est du grand n'importe koi, et nous ki attendons décision prise depuis 3/4 mois et plus on ne mérite pas d'être récompensé peut être ? pfff...?

Modifié par Grace2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lignan a dit :

Ben ci, voyons, le gars depuis novembre n'a pas eu la VM et du coup on pense à lui! Imagine le stresse de l'attente de la VM depuis novembre 2018 à nos jours c'est plus que le calvaire. Je crois que c'est une belle recompense pourvu que le visa ne mette plus autant de temps pour sortir. Nous, nous sommes pris au piège de Sydney.

Humm je crois que Sydney est actuellement encombré et Dakar désengorgé 

il y a 5 minutes, Lignan a dit :

Ben ci, voyons, le gars depuis novembre n'a pas eu la VM et du coup on pense à lui! Imagine le stresse de l'attente de la VM depuis novembre 2018 à nos jours c'est plus que le calvaire. Je crois que c'est une belle recompense pourvu que le visa ne mette plus autant de temps pour sortir. Nous, nous sommes pris au piège de Sydney.

Humm je crois que Sydney est actuellement encombré et Dakar désengorgé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, MESSAGER a dit :

Humm je crois que Sydney est actuellement encombré et Dakar désengorgé 

Humm je crois que Sydney est actuellement encombré et Dakar désengorgé 

@Grace pardon attendons notre tour! Si Sydney avait retardé ta VM tu les aurais maudit. Donc attendons seulement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Grace2 a dit :

@Saintdiwen Et en plus t'es du 26 nov? Putin Dakar est entrain de se foutre de la gueule des Octobriens que nous sommes! j suis très ravie pr toi mon frère ou ma sœur, mais j'avoue ke j suis également très troublée, comment il peuvent laisser tous les dossiers d'octobre et de début novembre ou aller tomber jusk'au 26 nov pr demander le passeport?? c'est vraiment pas Sympa de leur part...

Ya des gens qui sont meme de decembre qui ont eu l ivm depuis j y comprend rien a cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Saintdiwen a dit :

Ya des gens qui sont meme de decembre qui ont eu l ivm depuis j y comprend rien a cette histoire.

felicitations que la suite soit rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement