Invité Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 20 heures, MALEP a dit : malgré la CAN 2019 qui à été retiré au Cameroun, les bonnes nouvelles continuent de tomber et je dis merci au Seigneur notre Dieu. de même, je tiens à vous communiquer cet esprit afin que vous puissiez recevoir le votre dans les jours qui suivent. Toutes mes félicitations. A qui le tour??? Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Je dis ohhh pour l'envoi des passeports il y a encore des frais de visas à payer hormis les frais d'envoi de passeports? Ceux qui l'ont déja faits kindly please explain. Thanks Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 malgré la CAN 2019 qui à été retiré au Cameroun, les bonnes nouvelles continuent de tomber et je dis merci au Seigneur notre Dieu. de même, je tiens à vous communiquer cet esprit afin que vous puissiez recevoir le votre dans les jours qui suivent. Félicitations Malep Citer
Nb14 Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 bonsoir svp listez moi toutes les dépenses jusqu'à l.obtention de la brune . visite médical ? frais résidence ? photo ? frais ambassade ? etc.... envois des passeport ? j.en ai vraiment besoin pour mieux me préparer merci de bien vouloir me répondre massale a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MALEP Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 9 heures, Jeff2018 a dit : Felicitations NP Laure, Bon voyage S' il te plait combien de semaines ton passport à fait à Dakar? Merci dit moi jeff2018, quel sont les documents que tu as envoyé et quel service as tu utilisé? dhl ou ? Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 à l’instant, NPLaure a dit : A partir du traitement de ton dossier Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Un DF de 6/11/2017 avec de reception de 1/2/2018 vient d'avoir son ivm Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Moi dossier a fait a dakar moins d une semaine et hier j ai.recu le mail de retrait des passeportsEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Jeff2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 11 minutes ago, MALEP said: dit moi jeff2018, quel sont les documents que tu as envoyé et quel service as tu utilisé? dhl ou ? J' ai utilisé VfS global 40000 par passsport , aller et retour Docs fournis: -passports -photos -fiche de renseignements Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 7 minutes, NPLaure a dit : Moi dossier a fait a dakar moins d une semaine et hier j ai.recu le mail de retrait des passeports Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com T'as eu à payer uniquement les frais d'envoi du passeport ou autre choses d'autre? il y a des frais de visas à payer aussi? Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Oui oui derriere l ambassade de suisse et c est ou dakar te guide dans la bruneEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 T'as eu à payer uniquement les frais d'envoi du passeport ou autre choses d'autre? il y a des frais de visas à payer aussi? Non rien de plus que les 40milles frs aller retour des passeports il faut aussi 2 photos et le mail de l bruneEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MALEP Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 5 minutes, Jeff2018 a dit : J' ai utilisé VfS global 40000 par passsport , aller et retour Docs fournis: -passports -photos -fiche de renseignements je peux avoir l'adresse de dakar ou tu as envoyé ton dossier et pour les photos une seule photo porte l'adresse Citer
Habitués MALEP Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 jeff2018 , VFS global, ils sont aussi situé à douala? Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 2 minutes, NPLaure a dit : Non rien de plus que les 40milles frs aller retour des passeports il faut aussi 2 photos et le mail de l brune Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com il y a 3 minutes, MALEP a dit : je peux avoir l'adresse de dakar ou tu as envoyé ton dossier et pour les photos une seule photo porte l'adresse VFS global ils ont un réprésentant à Douala? Citer
Jeff2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 1 minute ago, MALEP said: je peux avoir l'adresse de dakar ou tu as envoyé ton dossier et pour les photos une seule photo porte l'adresse Organisation Internatiinale pour les Migration(OIM) , il y a le departement VFS global dans le meme batiment, ILS sont chargés d' acheminer les docs à Dakar Ils sont situés derriere l' ambassade De suisse Des que tu es la ba , ils font le rests. Citer
Habitués MALEP Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 3 minutes, Jeff2018 a dit : Organisation Internatiinale pour les Migration(OIM) , il y a le departement VFS global dans le meme batiment, ILS sont chargés d' acheminer les docs à Dakar Ils sont situés derriere l' ambassade De suisse Des que tu es la ba , ils font le rests. je pense que l'ambassade de suisse est à yaounde et à douala c'est le consulat Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 15 minutes, NPLaure a dit : Non rien de plus que les 40milles frs aller retour des passeports il faut aussi 2 photos et le mail de l brune Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Citer
Jeff2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 40 minutes ago, MALEP said: je pense que l'ambassade de suisse est à yaounde et à douala c'est le consulat S' il ne sont pas à Douala, c est mieux d' envoyer par DHL Citer
Habitués MALEP Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 3 minutes, Jeff2018 a dit : S' il ne sont pas à Douala, c est mieux d' envoyer par DHL je pense ke je vais me battre par la , mais les prix sont excessifs Citer
Jeff2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Just now, MALEP said: je pense ke je vais me battre par la , mais les prix sont excessifs C ' est vrai il y a une difference , mais ILS sont plus rapide Citer
Messages recommandés