Habitués MESSAGER Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2018 il y a 10 minutes, Lignan a dit : L'argent de ça est là from. J'ai juste peur que l'enfant chauffe sur ça ou qu'un pb vienne déranger ça. Hmmmm j'attends pas de choix. Surtout que j'ai un passeport périmé. Yako à nous wooohhhh je pensais être le seul à être dans ce cas bon courage mon compagnon de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Totale Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 il y a 5 minutes, MESSAGER a dit : Yako à nous wooohhhh je pensais être le seul à être dans ce cas bon courage mon compagnon de route ça vient, cher ami. ça doit venir pour que le mien aussi aille. Donc ça vient obligatoirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TDY Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2018 Ready for visaaaaaa est là ohhhhhh famille.!!!!!Ça s'enchaîne on dirait. Ke cela vous contamine ohhhh les amis. .[emoji8][emoji8][emoji8][emoji8][emoji8][emoji8][emoji8][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120]Gloire à Dieu . Vraiment Merveilleux[emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120] Contamination acceptée oooohEnvoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TDY Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2018 félicitations a tous ceux qui ont une des nouvelles moi je rends grâce a Dieu le père car il m'a libéré hier j'ai reçu mon visas en main j'ai dormi avec ça sous l'oreiller je n'en revenais pas. grâce sois rendu a Dieu a tous les attend eux soyez patients si nous autre avons eu pourquoi pas vous que Dieu bénisse chacun de vous chers forumistes et merci pour tout le soutien. Amen ooh joba. Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TDY Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2018 L'argent de ça est là from. J'ai juste peur que l'enfant chauffe sur ça ou qu'un pb vienne déranger ça. Hmmmm j'attends pas de choix. Surtout que j'ai un passeport périmé. Cherche a faire ton passeport après ta VM ou now si c'est possible car le cic va te ask cela pour la suite du traitement.Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lignan Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 2 heures, TDY a dit : Cherche a faire ton passeport après ta VM ou now si c'est possible car le cic va te ask cela pour la suite du traitement. Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai mon passeport depuis mars, je suis armé ohhhh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, zitakapche a dit : Heuuuu !! siouplait les amoureux!! PAUSE SUR VOUS! Parlez bien une fois?! Que on doit rassembler quels papiers pour attendre la brune??? Le casier judiciaire? (ça encore ca va) Les photos? (ça aussi ça peut aller) LES RESULTATS DE LA VM?? donc on doit aller à l'hôpital prendre les résultats des exams? Quoi d'autre?? non il s'agit des feuillets d'informations que le médecin nous remet. c'est ce que CIC demande encore il me semble. pour rappel dans ECAS il est mentionné ceci quand tu reçoit l'IVM " Nous avons envoyé des instructions médicales le ........ Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Modifié 18 octobre 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PICHICHI Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 22 heures, rikyzay a dit : Bsr PICHICHI, Je n'ai pas pu copier le lien néanmoins, vas sur Google tu cherches" Formulaire web " et tu seras dirigé vers la dite page et tu pourras ainsi faire ta mise à jour DF 30/08/2017 ARF 01/12/2017 Ajout epouse et enfant non accompagnateur 14/08/2018 MAJ ajout sur Clegc: 1/10/2018 IVM ???? Bonsoir rikyzay est-ce que c'est le message suivant que tu obtiens à la fin du processus? Demande de renseignements propre à un cas - Confirmation Succès! Votre demande de renseignements a été soumise avec succès. Nous allons tenter de répondre à votre demande le plus tôt possible. Si votre demande se situe dans les délais de traitement habituels, vous ne recevrez pas de réponse de Immigration Réfugiés et Citoyenneté Canada. Merci. merci d'avance MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MESSAGER Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2018 il y a 6 minutes, PICHICHI a dit : Bonsoir rikyzay est-ce que c'est le message suivant que tu obtiens à la fin du processus? Demande de renseignements propre à un cas - Confirmation Succès! Votre demande de renseignements a été soumise avec succès. Nous allons tenter de répondre à votre demande le plus tôt possible. Si votre demande se situe dans les délais de traitement habituels, vous ne recevrez pas de réponse de Immigration Réfugiés et Citoyenneté Canada. Merci. merci d'avance oui exacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zitakapche Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2018 il y a 45 minutes, KATOB a dit : non il s'agit des feuillets d'informations que le médecin nous remet. c'est ce que CIC demande encore il me semble. pour rappel dans ECAS il est mentionné ceci quand tu reçoit l'IVM " Nous avons envoyé des instructions médicales le ........ Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. AAhhhh..!Moi je ne sais même pas si j'ai reçu le message ci là ou si je vais le recevoir.. tout ce que je sais c'est que le même jour où j'ai fait la VM j'ai directement scanné les papiers là pour envoyer à cic.. comme ça ils vont gérer ça là bas entre eux!! Je ne suis même pas la pour rire avec eux! Je blesse seulement! Lignan, Jay first, Jahda et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 (modifié) il y a 31 minutes, zitakapche a dit : AAhhhh..!Moi je ne sais même pas si j'ai reçu le message ci là ou si je vais le recevoir.. tout ce que je sais c'est que le même jour où j'ai fait la VM j'ai directement scanné les papiers là pour envoyer à cic.. comme ça ils vont gérer ça là bas entre eux!! Je ne suis même pas la pour rire avec eux! Je blesse seulement! c'est ce que j'ai fait aussi. et j'ai reçu l'accusé de sydney qui disait que les docs ont été transféré au BVC traitant. s'il en redemande,se sera rapide et vite fait Modifié 18 octobre 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikyzay Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Bonsoir rikyzay est-ce que c'est le message suivant que tu obtiens à la fin du processus? Demande de renseignements propre à un cas - Confirmation Succès! Votre demande de renseignements a été soumise avec succès. Nous allons tenter de répondre à votre demande le plus tôt possible. Si votre demande se situe dans les délais de traitement habituels, vous ne recevrez pas de réponse de Immigration Réfugiés et Citoyenneté Canada. Merci. merci d'avance Oui c'est çaDF 30/08/2017ARF 01/12/2017Ajout epouse et enfant non accompagnateur 14/08/2018MAJ ajout sur Clegc: 1/10/2018IVM ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Africa Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 5 heures, JOBA a dit : félicitations a tous ceux qui ont une des nouvelles moi je rends grâce a Dieu le père car il m'a libéré hier j'ai reçu mon visas en main j'ai dormi avec ça sous l'oreiller je n'en revenais pas. grâce sois rendu a Dieu a tous les attend eux soyez patients si nous autre avons eu pourquoi pas vous que Dieu bénisse chacun de vous chers forumistes et merci pour tout le soutien. Félicitations joba. Oufff enfin !!! Dus tu as envoyé par le canal de VFs? Ou la poste. La durée ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHL Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 5 heures, JOBA a dit : félicitations a tous ceux qui ont une des nouvelles moi je rends grâce a Dieu le père car il m'a libéré hier j'ai reçu mon visas en main j'ai dormi avec ça sous l'oreiller je n'en revenais pas. grâce sois rendu a Dieu a tous les attend eux soyez patients si nous autre avons eu pourquoi pas vous que Dieu bénisse chacun de vous chers forumistes et merci pour tout le soutien. Félicitations JOBA.....commence à faire tes valises!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zitakapche Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2018 il y a 35 minutes, KATOB a dit : c'est ce que j'ai fait aussi. et j'ai reçu l'accusé de sydney qui disait que les docs ont été transféré au BVC traitant. s'il en redemande,se sera rapide et vite fait exacxt!!!! j'ai moi même reçu l'accusé de sydney quelques jours plus tard après avoir envoyé Just wait the next step Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinecine Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 7 hours ago, JOBA said: félicitations a tous ceux qui ont une des nouvelles moi je rends grâce a Dieu le père car il m'a libéré hier j'ai reçu mon visas en main j'ai dormi avec ça sous l'oreiller je n'en revenais pas. grâce sois rendu a Dieu a tous les attend eux soyez patients si nous autre avons eu pourquoi pas vous que Dieu bénisse chacun de vous chers forumistes et merci pour tout le soutien. félicitation tu es déjà calé .merci de céder la place au siuvant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YT Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 "Les résultats médicaux ont été reçus"Je viens de recevoir cette phrase sur mon compte Ecas. Est-ce la VMF ?DF 12/09/17ARDF 15/12/17Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18IVM 10/10/17 Africa et Jay first ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max12 Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 "Les résultats médicaux ont été reçus"Je viens de recevoir cette phrase sur mon compte Ecas. Est-ce la VMF ?DF 12/09/17ARDF 15/12/17Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18IVM 10/10/17 C'est ça mon frère félicitation et viens vite t'assoir dans la salle d'attente de la brune.Envoyé de mon G010 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2018 Il y a 11 heures, YT a dit : "Les résultats médicaux ont été reçus" Je viens de recevoir cette phrase sur mon compte Ecas. Est-ce la VMF ? DF 12/09/17 ARDF 15/12/17 Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18 IVM 10/10/17 Non, tu auras la phrase "Les résultats médicaux sont favorables" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2018 A voir : CHANTOWA et Jay first ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés