Popovi87 Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 5 minutes, fabi2010 a dit : Bravoooo stp c"est qu'elle BV sydney? Oui sydney Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 20 minutes, Popovi87 a dit : Bonsoir les forumistes Ivm reçu a l'instant. Mes statistiques Df 29 septembre Ardf 8 janvier Maj 1 octobre (passeport) Service avant arrivé 2 octobre Ivm 10 octobre. Je suis avec un consultant. Félicitations POPOVI87! ça continu à avancer c'est vraiment cool Citer
Habitués victorya Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 32 minutes, Popovi87 a dit : Bonsoir les forumistes Ivm reçu a l'instant. Mes statistiques Df 29 septembre Ardf 8 janvier Maj 1 octobre (passeport) Service avant arrivé 2 octobre Ivm 10 octobre. Je suis avec un consultant. félicitations à toi, bonne suite... Citer
Habitués Lignan Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 1 heure, Grace2 a dit : félicitations à toi, bonne suite... Félicitations Grace2, Je te souhaite le meilleur. Surtout rends nous compte de ta visite médicale. Moi j'attends déjà. Citer
Habitués victorya Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 3 heures, Lignan a dit : Félicitations Grace2, Je te souhaite le meilleur. Surtout rends nous compte de ta visite médicale. Moi j'attends déjà. euhhh... @lignan c'est @popovi87 qui a eu l'ivm, moi j suis d'octobre un peu après toi MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 5 heures, fabi2010 a dit : Bravoooo stp c"est qu'elle BV sydney? Comment tu sais quel est ton BVC? C est écrit ou? Citer
Popovi87 Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 4 minutes, behive a dit : Comment tu sais quel est ton BVC? C est écrit ou? C'est écrit dans la lettre de mise à jour. Citer
Popovi87 Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Merci à tous. Et bonne chance à tout un chacun. Jay first et Jahda ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués behive Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Popovi87 a dit : C'est écrit dans la lettre de mise à jour. Hmmm donc c est parce que la lettre de mise a jour t"a été envoyée par l agent JAM de sydney que tu dis que ton BVC c est Sydney? Modifié 10 octobre 2018 par behive Citer
scan5 Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Hmmm donc c est parce que la lettre de mise a jour t"a été envoyée par l agent JAM de sydney que tu dis que ton BVC c est Sydney? [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] behive qu'est ce que tu dis comme çaEnvoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués behive Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 (modifié) il y a 9 minutes, scan5 a dit : behive qu'est ce que tu dis comme ça Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com Massa je comprend pas nohh je veux qu'on m explique. Il dit c est dans la lettre de demande de mise a jour. J ai regardé ma lettre Je ne vois rien appart le faite que ca viens de Sydney. Et sil me confirme que c est comme ca qu'on vois ca tt de suite je dis c est faux. Parce que tous le monde reçois cette lettre de Sydney. Toi explique moi alors pardon Parce que pour moi le bureau de visa canadien c est par rapport a ton lieu de residence. Donc l ambassade qui fournie le visa après décision prise de sydney. Donc quand tout le monde ici dit bvc Sydney je comprend pas. Il n y a Meme pas de bvc a Sydney. Ceux qui font du canada le bvc c est ottawa Modifié 10 octobre 2018 par behive Citer
scan5 Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Oui tu as raison behive c'est par rapport à ton lieu de résidence Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 11 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 Il y a 11 heures, Popovi87 a dit : Bonsoir les forumistes Ivm reçu a l'instant. Mes statistiques Df 29 septembre Ardf 8 janvier Maj 1 octobre (passeport) Service avant arrivé 2 octobre Ivm 10 octobre. Je suis avec un consultant. Félicitations frère Citer
anousquebec Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 Il y a 15 heures, Popovi87 a dit : Bonsoir les forumistes Ivm reçu a l'instant. Mes statistiques Df 29 septembre Ardf 8 janvier Maj 1 octobre (passeport) Service avant arrivé 2 octobre Ivm 10 octobre. Je suis avec un consultant. Felicitations @Popovi87 Citer
Habitués napster Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 (modifié) 10 hours ago, Grace2 said: euhhh... @lignan c'est @popovi87 qui a eu l'ivm, moi j suis d'octobre un peu après toi j'ai constaté que nous navons pas encore eu des IVM des DF de Octobre sauf erreur de ma part, alors que nous sommes deja le 11-10-2018, est ce à dire qu'ils nont pas encore liquidés toutes les DF de Septembre ? je m'interroge juste. Modifié 11 octobre 2018 par napster Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 Il y a 17 heures, Proverbe169 a dit : hahaha Compris mon frère. Je suis aussi au Canada depuis deux ans. Je reste dans le forum pour échanger. Il y a beaucoup de choses à partager pour les frères et soeurs. Ciao Il y a 20 heures, redondo a dit : Ok , mon frere ,compris , juste pour animer un peu le forum , ca fait 2 ans que je suis au canada Donc si je comprends bien, Entre vous les canadaéens, vous restez souvent comme çà et vous vous demandez que: on va même faire comment pour sortir une cartouche dans le groupe ci hein?? Moi je vous dis alors que j'ai alors que j'ai appris les arts!!! continuez! la prochaine fois je vais vous sortir un "dernier cata" ! vous allez confirmer! votre mission désormais à tous les deux @redondo et @Proverbe169 c'est de nous envoyer les témoignages pour nous aider à gérer l'attente et les anecdotes aussi Et si vous faites "NIAN", je demande qu'on vote ça ici!!!! Cherchez moi bien! Jahda, Africa, Proverbe169 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués victorya Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 il y a 24 minutes, napster a dit : j'ai constaté que nous navons pas encore eu des IVM des DF de Octobre sauf erreur de ma part, alors que nous sommes deja le 11-10-2018, est ce à dire qu'ils nont pas encore liquidés toutes les DF de Septembre ? je m'interroge juste. Oui j'ai aussi constaté kils sont encore entrain de liquider les derniers DF de septembre, par contre ils ont déjà commencé les ARF de janvier 2018, puiske @Popovi87 a eu son ARF le 08 janv18, donc on peu dire que ca avance bien... j crois que d'ici la semaine prochaine @Jay first @Lignan et @MESSAGER auront leur IVM, @kira sa brune et @JOBA son visa zitakapche, MESSAGER, Jay first et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 4 minutes ago, Grace2 said: Oui j'ai aussi constaté kils sont encore entrain de liquider les derniers DF de septembre, par contre ils ont déjà commencé les ARF de janvier 2018, puiske @Popovi87 a eu son ARF le 08 janv18, donc on peu dire que ca avance bien... j crois que d'ici la semaine prochaine @Jay first @Lignan et @MESSAGER auront leur IVM, @kira sa brune et @JOBA son visa Prqoi toi meme tu t'exclu dans la liste des recipiendaires des IVM pour la semaine prochaine ? MESSAGER et zitakapche ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 Prqoi toi meme tu t'exclu dans la liste des recipiendaires des IVM pour la semaine prochaine ? Pluie d'IVM et de brume pour tous les glads avant la fin de semaine, Dieu le voulant... Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Jahda, zitakapche, Jay first et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués victorya Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 il y a 4 minutes, napster a dit : Prqoi toi meme tu t'exclu dans la liste des recipiendaires des IVM pour la semaine prochaine ? Prce que j pens ke mon tour sera sera plutôt la semaine surprochaine! MESSAGER et zitakapche ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés