Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

Le Saturday, May 19, 2018 à 13:36, Grace2 a dit :

Waouh, waouh ,waouh félicitation ohhhhhhh @Charlesmange, qu'elle bonne nouvelle! CIC à vraiment respecter les nouveaux délais chez toi! 15mois en tout de traitement, c'est super vraiment, j suis trop happy pour toi, félicitation encore! youpiiiiiiiii, vivement ke ca bouge chez tous les autres qui ont déposer en même temps ke toi, @Jimmy2018, et les autres...... et aussi kelkes IVM pour ns autre ki sommes arrivé un peu après ne serait pas de refus Lol!, tiends nous informer de la suite stp....!

Mes felicitations chalesmange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tout le monde, je suis sûr que la question à déjà été abordée ici ou ailleurs mais je ne la retrouve alors je la repose; svp c'est quoi la procédure à suivre lorsque l'on est au fédéral et que l'on se marie et veut ajouter son épouse comme "conjoint non accompagnant? Formulaire à remplir et docs à préparer. . . etc. Merci d'avance pour vos contributions

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-19 à 13:03, Charlesmange a dit :

Bonjour a tous!!! Je viens de recevoir l' invitation aux services gratuits dans mon compte Clé GC et Décision prise sur ECAS. La Pentecôte a payée!!!  Les bonnes choses arrivent mes amis... restons en prière

félicitation Charlesmange, vivement que les choses se poursuivent, j'aimerai savoir ,tu es de quel nationalité?

aussi, j'aimerai avoir des informations sur les notes électroniques . j'ai un ami au canada et j'aimerai qu'il le fasse pour moi , quel est le numéro qu'il doit appeler vu qu'il est au canada et quelles sont les infos que je dois lui donner,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, MALEP said:

félicitation Charlesmange, vivement que les choses se poursuivent, j'aimerai savoir ,tu es de quel nationalité?

aussi, j'aimerai avoir des informations sur les notes électroniques . j'ai un ami au canada et j'aimerai qu'il le fasse pour moi , quel est le numéro qu'il doit appeler vu qu'il est au canada et quelles sont les infos que je dois lui donner,

Salut Malep. Merci beaucoup. Jespere que les choses vont commencer a bouger. Moi je suis Camerounais. Voici le lien pour demander les notes de ton officier d'immigration. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/transparence/acces-information-protection/presenter-demande-loi-acces-information.html.   

 

Il ya le fomulaire pour mandater que tu doit remplir, signer et envoyer par courriel , whatsapp etc a ton ami avec les details de ta demande. Donc. #dossier ou IUC, date de naissance. Le fomulaire ce trouve aussi dans le lien. 

Du courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Charlesmange a dit :

Salut Malep. Merci beaucoup. Jespere que les choses vont commencer a bouger. Moi je suis Camerounais. Voici le lien pour demander les notes de ton officier d'immigration. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/transparence/acces-information-protection/presenter-demande-loi-acces-information.html.   

 

Il ya le fomulaire pour mandater que tu doit remplir, signer et envoyer par courriel , whatsapp etc a ton ami avec les details de ta demande. Donc. #dossier ou IUC, date de naissance. Le fomulaire ce trouve aussi dans le lien. 

Du courage

 

ok  merci! je suis kmer également j'y vais prendre les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Charlesmange a dit :

Salut Malep. Merci beaucoup. Jespere que les choses vont commencer a bouger. Moi je suis Camerounais. Voici le lien pour demander les notes de ton officier d'immigration. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/transparence/acces-information-protection/presenter-demande-loi-acces-information.html.   

 

Il ya le fomulaire pour mandater que tu doit remplir, signer et envoyer par courriel , whatsapp etc a ton ami avec les details de ta demande. Donc. #dossier ou IUC, date de naissance. Le fomulaire ce trouve aussi dans le lien. 

Du courage

 

je constate qu 'on peut le faire seul en payant 5 dollars seulement je n'arrive pas à avoir accès au le mode de paiement  , tu as une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, MALEP said:

je constate qu 'on peut le faire seul en payant 5 dollars seulement je n'arrive pas à avoir accès au le mode de paiement  , tu as une idée

Oui on peut le faire seul mais il ya les comditions. Sois tu est rp, ou citoiyen ou physiquement present au canada. La page du paiement est au fond avant la comfirmation apres d'avoir remplir la demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Charlesmange a dit :

Oui on peut le faire seul mais il ya les comditions. Sois tu est rp, ou citoiyen ou physiquement present au canada. La page du paiement est au fond avant la comfirmation apres d'avoir remplir la demande. 

ok c'est compris , je suis obligé de passer par mon ami qui est déjà canadien , je crois que nous devions remplir la fiche de consentement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les notes électroniques c'est encore quoi nor les amis?

Suivi électronique de ton dossier depuis réception a Sydney je pense.

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Grace2 a dit :

Les notes électroniques c'est encore quoi nor les amis?

c'est une procédure qui te permet d'avoir des informations personnelles  et détaillées sur ton dossiers .

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/transparence/acces-information-protection/presenter-demande-loi-acces-information.html..html#centred-popup2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les notes électroniques c'est encore quoi nor les amis?

Suivi électronique de ton dossier depuis réception a Sydney je pense.

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille,

juste vous souhaiter une bonne et agréable fin de journée. Que l'esprit saint continue de nous combler de ses fruits. et surtout d'intercéder en notre faveur! on veut les IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir la famille,
juste vous souhaiter une bonne et agréable fin de journée. Que l'esprit saint continue de nous combler de ses fruits. et surtout d'intercéder en notre faveur! on veut les IVM[emoji25]

Amennnn

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

Bonsoir la famille,

juste vous souhaiter une bonne et agréable fin de journée. Que l'esprit saint continue de nous combler de ses fruits. et surtout d'intercéder en notre faveur! on veut les IVM?

Katob l'esprit saint a entendu ta priere hein,ivm reçu ce jour,apprete ton ble pr la clinique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, jkel2009 said:

Katob l'esprit saint a entendu ta priere hein,ivm reçu ce jour,apprete ton ble pr la clinique.

cool @jkel2009...super t'as reçu l'ivm, preuve que les choses bougent, c'est de bonne augure...God bless you, que ça continue car par effet papillon ça va chamboulados les choses...eeeuuuh s'il te plaît tes stats frangin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cool [mention=159059]jkel2009[/mention]...super t'as reçu l'ivm, preuve que les choses bougent, c'est de bonne augure...God bless you, que ça continue car par effet papillon ça va chamboulados les choses...eeeuuuh s'il te plaît tes stats frangin!!!!

Bsr je suis perdu la qui a eu l'Ivm? @Katot?

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, herve03 a dit :

cool @jkel2009...super t'as reçu l'ivm, preuve que les choses bougent, c'est de bonne augure...God bless you, que ça continue car par effet papillon ça va chamboulados les choses...eeeuuuh s'il te plaît tes stats frangin!!!!

je suis une frangine,ameeennnn.suis de la cote divoire.

Df fev 2017

Arf mars 2017

Debut traitement Avril 2017

Transfert dakar a rabat jan 2018

Ar rabat mars 2018

Ivm mai 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement