Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

wink.gif Salut à tous,

Juste cette note, pour féliciter le professionnalisme du déménageur M.GALLIENI.

En effet pour notre retour en France, nous avons fait appel à ses services, et nous n'avons pas été déçu, car respect des délais, pas de surprise sur le prix, réglement en intégralité à la livraison. Seul petit fausse note il nous a égaré un colis d'une valeur de 550 euro.

Selon les conditions d'assurance j'aurais du être rembourser 550 euro moins 300 euro de franchise soit 250 euro.

Monsieur Gallièni jugeant l'erreur de son entière responsabilité à décidé de me rembourser la franchise et donc de me reverser la totalité des 550 euro. wink.gif

N'hésité pas si vous avez besoin d'un bon déménageur et en plus il est toçujours le moins cher.

Titou

Ps promis je ne travail pas pour lui biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Seul petit fausse note il nous a égaré un colis d'une valeur de 550 euro.

J'espère que pour toi ce n'était pas un colis de souvenirs irremplaçables ... Désolé mais même avec un remboursement de la valeur du colis, je ne pense pas que le qualification de "professionalisme" cela s'applique ici, cela frise plutôt l'incompétence ... sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang,

Une rapide recherche vous permettra de trouver d'autres infos sur ce même déménageur, et dans ce cas, on y parlait de graves lacunes.

Redflag

• Habitués
Posté(e)

J'aurais même envie de les poursuivre, si cela est possible.

C'est honteux.

S'il a remboursé plus que le montant moins la franchise, c'est peut-être pour acheter votre silence. C'est malin!

Et en effet, cette lourde erreur vient mettre de l'eau au moulin des autres témoignages en défaveur de ce déménageur mad.gif

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est clair que pour moi aussi, la première qualité d'un déménageur, c'est qu'il m'amène TOUTES mes affaires à destination !!! dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi je suis passé par eux-autres et je n'ai pas du tout été satisfait ! DEUX MOIS de retard sur le délai initialement prévu. Et comme l'a dit Red, tu pourras trouver de nombreux témoignages d'autres immigrants qui ont eu des déboires avec le fameux Jean-Michel !

À plus !

Jean-Philippe

Posté(e)

Salut tlm,

Oufff, je me croyais seul à avoir eu des déboires avec mon déménageur Métrobec.

Pour ma part je suis tjs en enttente d'un dédommagement pour de la vaiselles cassée et autres..

D'abord, mal enveloppé de Paris, en suite arrivé avec 1 mois de retard, et au final avec un accueil à Québec peu courtois.

Que faut il faire quand une sociéte comme Métrobec s'obstine à faire la sourde oreille ???

A+

• Habitués
Posté(e)

J'en connais un autre qui a de graves lacunes !!!!

C'est MONDIA déménagement, mais je vous en reparlerai une prochaine fois...

Juste un conseil.....ils sont à éviter ph34r.gif

A+