Aller au contenu

Société de déménagement: les 3 déménageurs?


Queue de castor

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous sommes une famille de Francos-Canadiens (2 adultes, 2 enfants). Après une parenthèse de 10 ans en France, nous avons décidé que notre avenir (et surtout celui de nos 2 enfants) était finalement à Montréal. Nous signons vendredi le compromis de vente pour notre maison. Retour prévu vers le 27 juin. Je suis donc dans les préparatifs du déménagement.

 

J'ai fait faire plusieurs devis et au final, j'hésite entre Gallieni et Les 3 déménageurs. (pour 32 m..c., 700 euros d'écart entre les 2, assurances comprises - en faveur des 3 déménageurs).

 

Des expériences avec les 3 déménageurs?

 

Une autre question: l'ambassade du Canada à Paris ne me répond pas à ma question. Nous avons tous 2(parents) la citoyenneté canadienne. Notre fille est née à Montréal donc pas de souci. Notre fils de 7 ans est né en Provence. J'ai déposé ma demande de certificat de citoyenneté (par filiation - ne tombe pas sous le coup de la loi de 2009 imposant la première génération donc il peut l'obtenir). Nous ne le recevrons que fin 2016 voir 2017. Baptiste ne tombe donc dans aucune "case" en attendant le certificat. Quel document dois-je avoir pour lui pour venir et faire inscription à l'école sans encombre? (visa de facilitation?).

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

 Nous sommes comme vous un couple franco canadien vivant en France depuis un peu plus de 2 ans .

 nous allons retourner vivre au Canada Québec nous sommes en train  remplir le dossier   parrainage pour mon époux ( n est uniquement français )..casse tête ..

 ja i démangé me affaires perso du canada  - France  en 2014 je connait bien un transporteur  de grand confidence et qualité  service, mais j'ignore les prix des autres sont meilleurs .

 

 sera plus facile pour moi,   si vous acceptez    nous pouvons  communiquer  soit par skype soit téléphone  comme vous le  désirez    sera plus facile pour moi ... que par écrit ...

 merci d votre attention et au plaisir oaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement