Invité Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Coucou tout le monde,Je viens d'obtenir mon pvt pour septembre 2004, je suis trop content....Mais il me reste qlq questions......il me manque une assurance, est ce qu'il y a qlq un qui a une assurance a me conseiller?Avec ce permis de travail, est ce qu'il y a possibilite de s'inscrire au college canadien pour apprendre l'anglais le programme ESL (program English Second Langage)? j'ai l'intention de m'installer a toronto, est ce qu'il y a des temoingnages de gens ki ont suivi des cours au college a toronto et lequel?Qd j'ai rempli le formulaire de demande de pvt, j'ai demande a travailler dans le domaine de l'informatique. est ce qu'il est oblige de se tenir a ce domaine? Pour ce qui ont travaille dans le domaine de l'informatique, est ce que vous pouvez me dire comment se passe l'embauche dans l'informatique au canada? est ce que vous avez trouve facilement?Bon j'attends vos reponses, et merci d'avance....Bye.. Citer
Habitués karro Posté(e) 19 août 2004 Habitués Posté(e) 19 août 2004 Bonjour,Felicitations pour le PVT!Pour ce que je connais ... tu dois pouvoir t'inscrire au college canadien sans probleme. Je suis a Toronto depuis Mars 2004, mais je ne connais pas le college canadien dc desolee pas d'info la dessus.Avec un PVT, tu peux travailler dans tous les domaines sans restriction... je ne connais pas le milieu de l'informatique, pour avoir une idee du marche tu peux aller sur workopolis.com et aussi prepare toi a ne pas forcement trouver dans ton domaine... L'experience pro en dehors du Canada est rarement reconnue.Pour les assurances, il y a eu plusieurs postes la dessus dans le passe, en cherchant sur le forum tu devrais les retrouver.Bye Citer
Messages recommandés