Aller au contenu

Carte de téléphone


fredp

Messages recommandés

Hello !

Quelle carte me conseillez vous pour appeler en France (bon équilibre entre durée et qualité sonore) ?

A +

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure carte pour appeller en france est la vox global....avec une carte de 10? tu vas pouvoir parler au moins 5h avec sinon plus...attention prends celle ou y a pas de frais de connexion sinon tu vas perdre bcp si tu veux effectuer plusieurs appels

voila

a bientot smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise Globo ... c'est trés bon, je pense plus de 500 minutes pour 20 dollars par contre des frais chaque semaine mais pas de frais de connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai réussi à avoir un tarif interessant avec Bell = 7 sous la minute.

Il faut négocié dur mais après plus de numéro à ne plus finir et pas de problème de disponibilitées de la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les cartes ce me gonflait.. style tu n'as plus que 90ct de credit ce qui fait 35sec de temps de parole... tu dois courir en acheter une autre....

Du coup j'ai trouve un systeme sans carte sur internet: idphonecard http://www.iDPhoneCard.com.

C'est sans abonnement, tu achetes des credits de telephone (un peu comme une carte, mais ici tu fais tout de chez toi, avec un ordi et internet) et les tarifs sont dans la norme: 5cts/min pour l'europe

L'enorme avantage c'est que tu donne ton numero de telephone de domicile et le systeme le reconnait (donc pas de password a 712 chiffres a entrer)... tu composes le numero (local) du service, ils te donnent ton credit puis tu composes ton numero inernational...

La grosse astuce c'est que tu peux enregister plusieurs numero... moi j'ai enregistre mon domicile et mon cellulaire... comme ca je peux appeler l'etranger de mon cellulaire sans surcout...

De plus, je n'ai pas pris de plein interurbain, je n'utilise que ce service des que j'appelle hors Montreal.

Je l'utilises depuis 4 mois et je dois dire que ca marche impec... i.e. j'ai toujours reussi a atteindre mon correspondant (pas de surchargement de ligne) et la qualite est ecellente...

Dernier detail... je sors avec le fils du patron de Idphonecard... (nan je plaisante biggrin.gif )

A+,

Nalc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement