Aller au contenu

Visa tourisme pour 15 jours de plus


Noam

Messages recommandés

Bonjour,

 
J'ai une question concernant mon Visa de visiteur.
Je suis de nationalité française, arrivée au Quebec le 29 Septembre 2015.
Mon permis de visiteur arrive donc à échéance le 29 Mars 2016 (il n'y a pas de dates d'expiration sur le passeport, j'en déduis que ce sont les 6 mois réglementaires).
 
Je suis venue au Québec pour écrire et réaliser un court métrage, cependant le tournage de celui-ci a été décalé de 15jours, et ça tombe pile après la fin de mon visa (tournage du 1er Avril au  12 Avril 2016). Je suis soutenue par une boite de production française basée à Paris (je ne suis pas embauchée au Québec).
 
Je me demande quelle est la meilleure solution entre faire une demande de prolongement de Visa visiteur pour 15 jours de plus ou passer la frontière puis revenir (mais la c'est trop risqué car le tournage serait annulé si il y a un refus, et que dois-je dire aux douanes)?
 
Si je remplir un formulaire de prolongement de Visa, dois-je dire que c'est pour le tournage de mon film? Le pb pour cette demande c'est que je ne peux pas fournir le papier de banque sur mes ressources avant le Mercredi 02 Mars car j'attend la tombée de mes revenus. (du coup 28 jours avant date d'expiration)
 
Savez-vous si pour les réalisateurs il peut y avoir des Visa spéciaux?
 
En gros je dois juste rester 15 jour de plus et je ne sais pas comment faire.
 
Merci beaucoup.
 
Noam
Modifié par Deadpool
Titre à moitié en majuscules. Modification effectuée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je vous écris pour avoir un petit coup de main ,en fait je voudrais faire aussi une demande de visa court séjour au canada je cherche sur le site les procédures à faire mais je n'arrive pas à télécharger les documents de la demande !Pouvais vous me les  faire partager  ?Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement