haba Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour à vous tous , j'ai expédié mon dossier d'immigration depuis le 04 novembre ,et depuis je n'ai pas encore le retour de l'acceptation ou du refus de mon dossier. que se passe t il , j'ai besoin d'éclairage à ce niveau. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesein Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 bonjour haba!! j espere que tu parle de l expedition du csq pour le dossier fédéral... si c est le cas... patiente un peu sa va bientot arrivéé. j ai envoyé le mien le 7 octobre 2015... et j ai eu l accuser le 8 janvier 2016.... dc ceux de novembre ne doit plus tarder. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire&dob Posté(e) 18 février 2016 Habitués Share Posté(e) 18 février 2016 Il y a 7 heures, haba a dit : Bonjour à vous tous , j'ai expédié mon dossier d'immigration depuis le 04 novembre ,et depuis je n'ai pas encore le retour de l'acceptation ou du refus de mon dossier. que se passe t il , j'ai besoin d'éclairage à ce niveau. MERCI Je suis dans la même situation. Contactez le MIDI! Si votre documents ne sont pas retournés jusqu'au maintenent, peut-être votre dossier est ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ratonréal Posté(e) 18 février 2016 Habitués Share Posté(e) 18 février 2016 Bonjour, Avez-vous été débité du montant des frais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haba Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 bonjour chers amis, j'ai postulé pour le Quebec et non pour le fédérale, nous ma carte de crédit n'a pas encore été débité. Voici pourquoi je suis inquiet. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haba Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 Le 17/2/2016 at 00:56, lesein a dit : bonjour haba!! j espere que tu parle de l expedition du csq pour le dossier fédéral... si c est le cas... patiente un peu sa va bientot arrivéé. j ai envoyé le mien le 7 octobre 2015... et j ai eu l accuser le 8 janvier 2016.... dc ceux de novembre ne doit plus tarder. courage bonjour chers amis, j'ai postulé pour le Quebec et non pour le fédérale, non ma carte de crédit n'a pas encore été débité. Voici pourquoi je suis inquiet. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haba Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 à l’instant, haba a dit : bonjour chers amis, j'ai postulé pour le Quebec et non pour le fédérale, ma carte de crédit n'a pas encore été débitée. Voici pourquoi je suis inquiet. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amel90 Posté(e) 19 février 2016 Habitués Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour, appelez le midi Pour se renseigner sur votre dossier, parce que tous les dossiers qui font partit du quota de novembre 2015 ont été débités. Bon courage haba a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haba Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 Il y a 12 heures, haba a dit : bonjour chers amis, j'ai postulé pour le Quebec et non pour le fédérale, ma carte de crédit n'a pas encore été débitée. Voici pourquoi je suis inquiet. merci ok merci pour l'info , sinon j'ai expédié mon dossier à cette adresse OUEST 4e etage montréal quebec , PQ CA et le dossier a été livré depuis le 06/11/2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haba Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 Le 18/2/2016 at 12:13, ratonréal a dit : Bonjour, Avez-vous été débité du montant des frais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haba Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 Le 18/2/2016 at 12:13, ratonréal a dit : Bonjour, Avez-vous été débité du montant des frais ? non pas pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés