ibzo Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Parrainage: petit sondage,qui attend le visa de rabat ? Citer
Lune Mars Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Parrainage Nous avons reçu votre demande de parrainage pour xxxx xxxxxxxx le 21 septembre 2015. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 10 novembre 2015. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 novembre 2015. lettre de l'acceptation a reçu le 22/12/2015. Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente de xxxx xxxxx le 21 septembre 2015. Nous avons commencé à traiter la demande de xxxx xxxxxx le 23 décembre 2015. Les résultats médicaux ont été reçus.on attend l'accusé réception de l’embrassade RABAT jusqu'à maintenant il y a aucun nouvelle !! Modifié 9 février 2016 par Lune Mars Citer
juliana2016 Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Bonjour, l'ambassade de Rabat n'envoie jamais d'accusé de réception,il faut attendre comme nous! Citer
Lune Mars Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Il y a 3 heures, juliana2016 a dit : Bonjour, l'ambassade de Rabat n'envoie jamais d'accusé de réception,il faut attendre comme nous! svp ne dis pas n import quoi voila justification que l'embrassade envoie AR ce email de ma boite de réception voir image Citer
juliana2016 Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Il y a 2 heures, Lune Mars a dit : svp ne dis pas n import quoi voila justification que l'embrassade envoie AR ce email de ma boite de réception voir image Bonjour, Je ne dis pas n'importe quoi voici une copie du mail que j'ai reçu de l'Ambassade de Rabat: Veuillez noter qu'en raison de la grande quantité de demandes, nous sommes dans l’impossibilité d’accuser réception de toutes les télécopies, lettres ou autres éléments de correspondance (documents ou renseignements) reçus. Si nous avons besoin de documents supplémentaires, nous communiquerons avec vous. Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté pour le Canada et vous prions d’agréer nos sincères salutations. Service d’immigration/Immigration Section 66, Avenue Mehdi Ben Barka, B.P. 2040, Rabat-Souissi, 10000 MarocRoyaume du Maroc / Kingdom of Morocco e-mail: RABATIMMIGRATION@international.gc.ca site: www.maroc.gc.ca Suivez nous sur Facebook | Follow us on FacebookEn français: @AmbCanMaroc | In English: @CanEmbMoroccoAmbassade du Canada au Maroc | Canadian Embassy in Morocco Citer
ibzo Posté(e) 11 février 2016 Auteur Posté(e) 11 février 2016 J'ai reçu l'accusé de réception aussi le 25 Novembre 2015. J'ai constaté que l'ambassade du Canada à Rabat est un peu lent par rapport à l'ambassade du Canada à Paris Citer
Lune Mars Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Il y a 12 heures, ibzo a dit : J'ai reçu l'accusé de réception aussi le 25 Novembre 2015. J'ai constaté que l'ambassade du Canada à Rabat est un peu lent par rapport à l'ambassade du Canada à Paris oui de paris plus rapide par apport de rabat Citer
ibzo Posté(e) 12 février 2016 Auteur Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Voici mes statistiques: 1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de XXXXXXX le 21 juillet 2015. 2. Nous avons commencé à traiter la demande de XXXXXX le 6 octobre 2015. 3. Nous avons envoyé des instructions médicales à XXXXX le 13 octobre 2015. 4. Accusé de réception le 25 Novembre 2015 Modifié 12 février 2016 par ibzo Citer
Lune Mars Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Il y a 3 heures, ibzo a dit : Voici mes statistiques: 1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de XXXXXXX le 21 juillet 2015. 2. Nous avons commencé à traiter la demande de XXXXXX le 6 octobre 2015. 3. Nous avons envoyé des instructions médicales à XXXXX le 13 octobre 2015. 4. Accusé de réception le 25 Novembre 2015 vous avez quelle destination, est ce que Québec ? Citer
ibzo Posté(e) 12 février 2016 Auteur Posté(e) 12 février 2016 @Lune Mars non c'est Ontario (Toronto) je n'ai pas besoin de CSQ. et vous? Citer
Lune Mars Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Il y a 1 heure, ibzo a dit : @Lune Mars non c'est Ontario (Toronto) je n'ai pas besoin de CSQ. et vous? moi aussi Toronto comme toi tu es de quelle ville marocaine ? Citer
ha Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour ts le monde IBIZO ETLune Mars!!!!!!!!!!!!! moi de meme jusqu'a mnt pas de nouvelle, s'il vous plait si vous recevez un appel vous me le dite moi de mm je suis comme vous a rabat et j 'ai dépassé tout les étapes il me reste que de recevoir un appel de chez eux. Citer
Lune Mars Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Il y a 11 heures, ha a dit : Bonjour ts le monde IBIZO ETLune Mars!!!!!!!!!!!!! moi de meme jusqu'a mnt pas de nouvelle, s'il vous plait si vous recevez un appel vous me le dite moi de mm je suis comme vous a rabat et j 'ai dépassé tout les étapes il me reste que de recevoir un appel de chez eux. Pour moi pas de nouvelles !! Citer
Soukaina Khadija Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 aussi en attendt de visa inshallah Citer
ha Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Cc soukaina khadija est ce q t as pu avoir une nouvelle,je viens d envoye un mail a rabat je ne saus pas combien de temps ils repondront Citer
Didoula Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Salut tout le monde. il ya pas de nouvelles? pour moi rien encore tjrs (en cour) c est vraiment stressant. bonne courage a tous ? Citer
Messages recommandés