Franck FEZ Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de modifier une demande de CAQ fait en ligne avant l'envoi des documents par la poste. Si oui quel est la procédure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasch12 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 bonjour je me pose la même question, j'ai fait une erreur sur le montant de mes droits de scolarité annuels et j'ai peur que celà n'influence la prise de décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
June_83 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 bonjour, j'ai moi aussi fait une erreur sur les droits de scolarité annuels (j'ai écrit les droits de scolarité par session et non par année), et j'ai appelé le MIDI qui m'a dit d'envoyer une lettre afin d'expliquer mon cas, car on ne pouvait rien modifier en ligne. J'aimerais aussi suivre ce sujet pour savoir si une erreur de ce genre peut influencer la prise de décision ? Y a-t-il quelqu'un qui est ou a été dans le même cas ? merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés