tinachine Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 bonjour tous le mondeest ce que je peut savoir si j'ai la possibilité d'accoucher au québéc sachqnt que j'ai le visa d'immgration et que je veut me donner le temps de réflichir un peut avant de partir.merci pour vos réponses Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 Salut Tinachine.Il me semble déjà avoir lu des messages de futures mamans émmigrantes, qui devaient accouchées au Québec.Il ne semble pas y avoir de difficultés particulières...Mais attention de ne pas attendre trop longtemps pour entreprendre le voyage: renseigne-toi auprès des compagnies d'aviation . Il me semble qu'après une certaine date (7 ou 8 mois de grossesse, je crois) elles n'acceptent plus de transporter les femmes enceintes. Et puis attention: les places en maternité sont souvent à réserver longtemps à l'avance.A part ça, d'autre forumistes seront mieux placée que moi pour compléter ma réponse. Moi, j'arrive avec des enfants déjà tout faits ! Bon courrage et bonne naissance au bébé, où que ce soit ! Citer
Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 allo, oui c'est vrai que certaines compagnies aériennes n'acceptent pas les femmes enceintes quand elles ont plus de 7 mois. Faut vraiment bien vérifier. Pour ce qui est de l'accouchement, je crois que tu feras comme nous. Quand tu auras tes contractions tu te rends à l'hopital de ta ville et pas besoin de réserver. Peut-être qu'il serait bon, à ton arrivée au Québec de prendre contact avec l'hopital près de chez toi, pour avoir un suivi de ta grossesse. Pour la plupart des femmes nous voyons notre médecin une fois par mois. À la fin de la grossesse quand il reste 6 semaines environ, le médecin peut demander a nous voir au deux semaines et chaque semaine les deux dernières semaines. Donc je te souhaite une très bonne grossesseAurevoir Grenouiy Citer
Messages recommandés