Aller au contenu

Emploi perdu à cause d'une demande visa visiteur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Eh oui, mon mari travaillait depuis 3 ans dans un hôtel en République Dominicaine, il est haitien, il a demandé en février 2004 à l'Ambassade du Canada un visa de visiteur dans le but de venir voir Québec et passer 3 semaines de vacances avec moi, ERREUR , visa a été refusé évidemment et par la suite, l'hôtel l'a clairé car nous avons entrepris les démarches de parrainage après nous être mariés en avril.

Là, il a de la difficulté à se trouver un job car quand il applique dans les hotels, eux appellent l'employeur précédent qu'ils leur disent qu'il est présentement en demande d'immigration pour le Canada.

TOUT CELA POUR UN M...... VISA DE VISITEUR "REFUSE" !!!!!! Avoir su que le Canada n'accordait que très rarement des visas de visiteur, nous ne l'aurions évidemment pas demandé, un beau $50 US dans les poubelles pour la demande.

Ça ils ne nous le disent pas au moment où on va déposer la demande au bureau des visas. Sur les 10 personnes présentes qui ont demandé un visa de visiteur, tous ont été refusés. Foule de fric $$$$ dans leur poche.

Franchement, j'ai juste hâte qu'il soit admis ici.

Dans le parrainnage, Acceptation au Fédéral, avons reçu les papiers pour la demande de CSQ et engagement, dossier présentement en traitement au bureau des visas de Port-au-Prince.

Je me croise les doigts. PATIENCE, PATIENCE, PATIENCE.

Merci de me lire, ça me fait du bien. Dans un parrainage ou une demande d'immigration, on passe par toutes sortes d'émotions.

Chanel

• Habitués
Posté(e)

dur ce qui lui est arrivé sad.gifblink.gif Ton témoignage permettra peut-être à d'autres d'éviter ce piège unsure.gif

Je vous souhaite de vite vous retrouver au Québec

Courage ! biggrin.gif

Posté(e)

Tu as raison, à faire attention les demandes de visa de visiteurs .......