Premier Mai Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour , Voilà j'ai appelé le centre de conseil du québec pour le tcf so elle m 'a dit on remplit les champs avec les notes et le reste on met 0 niveau A1 .Elle m'a dit ça ne pose pas de problème .J'ai essayé de lui expliqué mon cas concernant l'ouverture du compte le 5 janvier et que j'ai fait la demandé aussi le 5 et je l'ai complété le 26 , je pense qu elle n a pas bien compris voilà s'il vous plait pour ceux qui ont créer leur demande le 26 est ce que vous avez le même message que moi (regardez la pièce jointe). Ca m'intrigue vraiment vu qu'une collegue m' a dit dans son compte c est affiché 2800 au lieu de 3500 veuillez voir l ' image pour me comprendre merci beaucoup et répondez moi le plutot possible . Citer
Habitués hichemlotfi Posté(e) 28 janvier 2016 Habitués Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) il y a 29 minutes, Premier Mai a dit : Bonjour , Voilà j'ai appelé le centre de conseil du québec pour le tcf so elle m 'a dit on remplit les champs avec les notes et le reste on met 0 niveau A1 .Elle m'a dit ça ne pose pas de problème .J'ai essayé de lui expliqué mon cas concernant l'ouverture du compte le 5 janvier et que j'ai fait la demandé aussi le 5 et je l'ai complété le 26 , je pense qu elle n a pas bien compris voilà s'il vous plait pour ceux qui ont créer leur demande le 26 est ce que vous avez le même message que moi (regardez la pièce jointe). Ca m'intrigue vraiment vu qu'une collegue m' a dit dans son compte c est affiché 2800 au lieu de 3500 veuillez voir l ' image pour me comprendre merci beaucoup et répondez moi le plutot possible . je te l'avais dit !!! loool c'était claire mais ne t'inquiète pas j'espere que t'as remplis les formulaires au moins non??!! Modifié 28 janvier 2016 par hichemlotfi Citer
Premier Mai Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Posté(e) 28 janvier 2016 il y a une heure, hichemlotfi a dit : je te l'avais dit !!! loool c'était claire mais ne t'inquiète pas j'espere que t'as remplis les formulaires au moins non??!! Oui pour les formulaire, mais dis moi tu as eu la même fenêtre que moi!! avec mes 3500 personnes etc..? Ou bien 2800... comme dans l'image ^^ . Merci Citer
Habitués ryma85 Posté(e) 28 janvier 2016 Habitués Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 2 heures, Premier Mai a dit : il y a 26 minutes, Premier Mai a dit : Oui pour les formulaire, mais dis moi tu as eu la même fenêtre que moi!! avec mes 3500 personnes etc..? Ou bien 2800... comme dans l'image ^^ . Merci Bonjour , Voilà j'ai appelé le centre de conseil du québec pour le tcf so elle m 'a dit on remplit les champs avec les notes et le reste on met 0 niveau A1 .Elle m'a dit ça ne pose pas de problème .J'ai essayé de lui expliqué mon cas concernant l'ouverture du compte le 5 janvier et que j'ai fait la demandé aussi le 5 et je l'ai complété le 26 , je pense qu elle n a pas bien compris voilà s'il vous plait pour ceux qui ont créer leur demande le 26 est ce que vous avez le même message que moi (regardez la pièce jointe). Ca m'intrigue vraiment vu qu'une collegue m' a dit dans son compte c est affiché 2800 au lieu de 3500 veuillez voir l ' image pour me comprendre merci beaucoup et répondez moi le plutot possible . c'est normal d'avoir va va moi j'ai crée mon comte le 05 et jai ce message ta collegue c'est tromper on a tous eu comme affichage 3500 Citer
Premier Mai Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Posté(e) 28 janvier 2016 il y a 15 minutes, ryma85 a dit : c'est normal d'avoir va va moi j'ai crée mon comte le 05 et jai ce message ta collegue c'est tromper on a tous eu comme affichage 3500 Merci bcp! Tu me soulage grandement Citer
guibader Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 moi j'ai crée avant le 26 janvier et aussi tous mes amis (nombre de 10 personnes) qui ont crée ont le même message 3500 demandes. t'inkiète on est dans la course.. Le-Jeune a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés