KofDoss Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour tout le monde Est-ce que la note "Domaine visé par traitement prioritaire - Domaine de formation" sur le CSQ signifie que j'ai eu au moins 6 points dans le critère Domaine de formation? Merci Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 il y a 36 minutes, KofDoss a dit : Bonjour tout le monde Est-ce que la note "Domaine visé par traitement prioritaire - Domaine de formation" sur le CSQ signifie que j'ai eu au moins 6 points dans le critère Domaine de formation? Merci Il me semble que votre domaine de formation fait partie de la liste des domaines de formation visés par un traitement prioritaire. Svp, votre niveau d'études et domaine de formation ? (Votre diplôme) Citer
KofDoss Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Posté(e) 23 janvier 2016 il y a 50 minutes, ben2016 a dit : Il me semble que votre domaine de formation fait partie de la liste des domaines de formation visés par un traitement prioritaire. Svp, votre niveau d'études et domaine de formation ? (Votre diplôme) Je suis technicien supérieur (BAC+) Domaine: Comptabilité Citer
Messages recommandés