Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Salut, tout le monde.Je ne suis pas venu, faire mon tour, depuis plusieures jours déjà. Dimanche, 1 Août, mon amour (Moatamid) est arrivé à la maison, pour y passer 2 semaines. J'ai bien aimé mes premiers jours de vacances, mais rien avoir avec les derniers. Dimanche 8 Août, on partait pour montréal pour prendre le bus, tôt le Lundi matin, pour Boston et ensuite Portland. Et de Portland, nous partions en croisière pour 4 jours de rêves. Je n'avais jamais vu l'océan et j'ai même découvert la nouvelle écosse, un coin de mon pays que je ne connaissais pas.Nous avons passé des moments merveilleux, nous avons finalement pris la décision de nous marier. Je suis très heureuse. Pas de date de fixée encore mais je vous tiens au courant. Citer
Habitués titemiss Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 FELICITATIONS !!!C'est romantique ... que du bonheur Citer
Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Félicitation miss_sylvie,C'est une très bonne nouvelle.. Je vous souhaite d'être bientôt réunni A|eSsYa}XxX Citer
Messages recommandés