meriem28 Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour, J'ai envoyé mon dossier d'immigration il y a quelque temps, et on m'a prélevé les 735 dollars il y maintenant presque 2 mois mais je n'ai toujours pas reçu d'email disant que le traitement du dossier a bien commencé ! Est ce normal ? Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 3 minutes, meriem28 a dit : Bonjour, J'ai envoyé mon dossier d'immigration il y a quelque temps, et on m'a prélevé les 735 dollars il y maintenant presque 2 mois mais je n'ai toujours pas reçu d'email disant que le traitement du dossier a bien commencé ! Est ce normal ? Quand précisément avez vous envoyé votre demande ? 735 dollars, c'est bien le montant prélevé ? Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 6 minutes, meriem28 a dit : Bonjour, J'ai envoyé mon dossier d'immigration il y a quelque temps, et on m'a prélevé les 735 dollars il y maintenant presque 2 mois mais je n'ai toujours pas reçu d'email disant que le traitement du dossier a bien commencé ! Est ce normal ? Salut, oui c'est normal, tu viens d'embarquer dans un processus qui prend près de 5 ans. Donc il faut de la patience! chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 Il y a 8 heures, meriem28 a dit : Bonjour, J'ai envoyé mon dossier d'immigration il y a quelque temps, et on m'a prélevé les 735 dollars il y maintenant presque 2 mois mais je n'ai toujours pas reçu d'email disant que le traitement du dossier a bien commencé ! Est ce normal ? tu vas recevoir un accusé de réception puis tu attendra une bonne période avant d’Être contactée Citer
Messages recommandés