slikes Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 bonsoir , svp on a besoin de renseignement sur 2 point : dans 20 jour environs on va recevoir notre ok du fédéral concernant la demande du parrainage la 1ere étape , donc on dois envoyer au midi engagement et le csq , 1 , ma femme est au canada , je dois lui encoyer le csq rempli afin qu'elle l'envoi avec l'engagement , esceque il faut par poste ou juste scanné ? 2. pour le payement des frais , escequ'elle rempli la feuille du payement et c'est eux qui vons débiter l'argent moi je suis en algerie , et elle au canada, merci de me repondre Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 tu doit attendre la lettre d'acceptation parce que ta femme peut ou pas être accepter . mais que tu reçois la lettre et si elle est accepter alors envoi pas le poste al demande de la csq a ta femme . moi j'ai payer par carte de crédit . il a une feuille a remplire pour sa . et oui ses eux qui vont débiter l'argent . Citer
Messages recommandés