Habitués Maria2013 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 bonjour a tous j'ai ouvert ce sujet car on m'a retourné mon dossier. j'avais oublié de signer la demande générique. comment faire pour renvoyer,? dois je cocher la case :refus d'admission? dois je changer les photos............................ tout un tas de questions Citer
luckyel Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 bonjour tu signes le document demandé et tu renvoies à l'adresse que tu avais envoyé ton dossier j'ai pas compris ta question avec les photos?? Citer
Habitués Maria2013 Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 merci :au fait en palant des photos . je faisais allusion au format de photo qui a changé entre temps. Sur le dossier rendu l'agent avait gribouillé la ou je devais signer. j'etais obligé de reprendre cette partie gribouillé dans le site du cic Citer
Habitués Maria2013 Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 avant d'envoyer mon dossier j'avais changé la date en la mettant a jour. Citer
Messages recommandés