amina2015 Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Bonsoir, Parmi les algériens qui ont eu leur CSQ, y' a t-il des candidats qui ont le même profil que moi ? Mon profil : titulaire d'un diplôme d'état de CMTC (Certificat de Maîtrise des Techniques Comptables) titulaire d'un diplôme d'état de CED (Certificat d'Economie et Droit) = Quels étaient les domaines de formation associés à ces deux diplômes ? = Dans la fiche d'évaluation que j'ai recue récemment, le CMTC a été associé au (DEP)comptabilité auquel selon la la grille 2015 aucun point n'a été attribué. LE CED ne s'apparente à aucun domaine de formation québecois. Pouvez me dire s,il n ya pas d,erreur dans la correspondance des diplomes? Merci par avance! Citer
amina2015 Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Posté(e) 10 janvier 2016 Bonsoir, je n ai recu aucune intervention à mon sujet. Dois je comprendre qu'il n ya aucune personne de mon profil dans ce forum?????? Citer
Messages recommandés