slikes Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 bonsoir , svp c'est tres urgent on a d'envoyé notre dossier parrainage depuis 1 mois , et ça fait une semaine j'ai constaté que j"ai perdu ma boite e-mail elle est bloqué et je peut plus la récupérer comment faire pour contacter et leur informer du changement d'e-mail ? merci d'avance , c'est très urgent Citer
Lune Mars Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 33 minutes, slikes a dit : bonsoir , svp c'est tres urgent on a d'envoyé notre dossier parrainage depuis 1 mois , et ça fait une semaine j'ai constaté que j"ai perdu ma boite e-mail elle est bloqué et je peut plus la récupérer comment faire pour contacter et leur informer du changement d'e-mail ? merci d'avance , c'est très urgent tu peux débloquer ta boite e-mail par ton numéro de téléphone Citer
slikes Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 10 minutes, Lune Mars a dit : tu peux débloquer ta boite e-mail par ton numéro de téléphone oui je sais mais malheureusement ya plus moyen de la récupérer , vue que je l'es ouvert sans numéro de tel , alors maintenant la seule solutions c'est de les contacter afin de leur signaler un changement d'email Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 31 décembre 2015 Habitués Posté(e) 31 décembre 2015 Il y a 9 heures, slikes a dit : oui je sais mais malheureusement ya plus moyen de la récupérer , vue que je l'es ouvert sans numéro de tel , alors maintenant la seule solutions c'est de les contacter afin de leur signaler un changement d'email Bonjour, C'est un programme de parrainage à ce que je vois. Il doit y avoir un formulaire " modification à la demande de parrainage" comme dans les autres programme aussi. va sur le site de midi pour vérifier http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/index.html Citer
Messages recommandés