Albin03 Posté(e) 13 décembre 2015 Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible après une licence pro de faire une année sabbatique au Québec. Est ce que cela reste un élément positif pour le CV ? Quels sont les organismes à contacter ? Est-il possible de travailler durant cette année de césure ? (petit job, etc.) Merci de vos conseils et remarques Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 13 décembre 2015 Habitués Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) il y a 31 minutes, Albin03 a dit : Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible après une licence pro de faire une année sabbatique au Québec. Est ce que cela reste un élément positif pour le CV ? Quels sont les organismes à contacter ? Est-il possible de travailler durant cette année de césure ? (petit job, etc.) Merci de vos conseils et remarques Salut, as-tu regardé le PVT? Si je ne me trompe pas il ouvre en janvier! Modifié 13 décembre 2015 par dentan01 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 décembre 2015 Habitués Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible après une licence pro de faire une année sabbatique au Québec. Est ce que cela reste un élément positif pour le CV ? Quels sont les organismes à contacter ? Est-il possible de travailler durant cette année de césure ? (petit job, etc.) Merci de vos conseils et remarques [emoji4] Salut, Le Québec n est pas une extension de ton pays Si tu veux venir ici pour travailler, il te faut un permis qui te permet de travailler ici ... Citer
Messages recommandés