manuefun Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Bonjour,Je suis à la recherche de travail aprè4s avoir effectuée ma maitrsie au quebec Et c'est la galère (pour plus d 'infos , aller voir : accelerer le processu du permis de travail) Bref, je voudrais savoir si il existe des organismes qui subventionne des postes dans des entreprises (ou OSBL) pour un poste comblé par un francais Car jusquà présent j'ai vu plusieurs jobs passés sous mes syeux (l'employeur me voulait moi!!) car je n etais pas canadienne ou residente permanente!!)Des ententes franco-quebecoise par ex..Merci ! Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 oui il y a des subventions offertes par le gouvernement provincial du Québec pour toutes personnes ayant des difficultés à s'insérer sur le marché du travail (et tu en fait partie sans aucun doute)Il s'agit d'une subvention couvrant 40% du salaire pendant 6 mois à concurrence de 6000$pour l'obtenir il faut se rendre au CLE le plus proche de chez toi et rencontrer un conseiller. Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Petite rectification, j'avais mal lu ton message, si tu n'es pas résident perment tu n'as pas le droit à ces aides du provincial.... Citer
Messages recommandés