Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 bonjour à tous et à toutesj'ai commencé ma procédure il y a quelques mois et en suis au dossier pour l'ambassade du Canada. Or depuis quelques jours je suis intriguée par " convocation pour entrevue " dont il est question sur le site. j'ai donc retourné tous les documents du dossier de long en large en travers et n'ai pas réussi à trouver une quelconque annotation concernant cette fameuse convocation.pouvez vous m'éclairer ?je vous en remercie par avance et vous souhaite à tous et toutes un weekend ensoleillé.longyearbyen Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 D'après ce que tu dis, si tu immigres au québec et que tu en es déjà au dossier fédéral tu as "échappé" à l'entrevue de sélection et reçu ton CSQ directement.Donc pas d'entrevues pour toi a priori Petite info : les dernières stats données la semaine passée à la réunion d'info à Paris parle de 60% des dossiers passant par une entrevue, 40% obtenant le CSQ directement. Citer
Messages recommandés