Dontask mefoshit Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour,,, Je me demande si mon domaine sera attribué 16 points sachant que je suis un ingénieur en informatique et je pratique comme enseignant d'informatique depuis 9 ans ?? Citer
Habitués FASSY Posté(e) 1 décembre 2015 Habitués Posté(e) 1 décembre 2015 Oui, tout a fait Dontask mefoshit a réagi à ceci 1 Citer
Dontask mefoshit Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Posté(e) 2 décembre 2015 Ce que je craint qu'ils considèrent ça comme un métier non lié à mon domaine !! c'est pour ça j'ai des doutes !!! Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a 3 heures, Dontask mefoshit a dit : Ce que je craint qu'ils considèrent ça comme un métier non lié à mon domaine !! c'est pour ça j'ai des doutes !!! Exactement. Je vous conseille d'évaluer vos chances selon la grille de sélection de 2015 sans prendre en considération ces points. Dontask mefoshit a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés