Habitués sophie1963 Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 Je voudrais savoir les normes canadiennes pour les voitures venant de france, où doit-on allée pour cela. Est ce que l'on doit faire cela avant de partir ou alors une fois sur place. Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 Envisages-tu de faire traverser ta voiture? J'ai lu sur le forum que nos voitures françaises n'étaient pas bien adaptées aux conditions climatiques québecoises et qu'elles avaient du mal à passer l'hiver. Mais d'autres pourront peut-être mieux te renseigner. Bon courage. Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 je ne voudrais pas dire de bétise mais je crois que tu ne peux pas emmener une voiture française ou alors que c tellement compliqué que ça ne vaut pas le coup.Il me semble qu'il y a des sujets là dessus sur le forumbon courage Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 + 1FAQ : http://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=5Réponse: dur dur... Citer
Messages recommandés