Aller au contenu

immigrer avec mes bambins

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous biggrin.gif Mon mari et moi avons toujours révés de quitter notre plat pays.Et la nous nous sommes enfin décidé pour le quebec (qui nous a toujours fait réver)Y en aurait-il parmi vous qui ont tenter l'experience avec des bambins?mes petites filles ont 6et 2ans.Quel endroit serait le plus agreable pour vivre avec des enfants,les places chez les gardiennes sont-elles chères...Toutes vos suggestions seront les bienvenues tongue.gif salut

Posté(e)

Je ne suis pas concerné par la question, je ne suis donc pas bien placé pour t'aider.. ni meme pour en parler, mais il y a pas mal de couples sur le forum qui ont traversé l'atlantique avec leurs enfants.. d'autres sont en pleines démarches donc je suis sur qu'ils vont pouvoir partager tout cela avec toi !!

En attendant.. excellente continuation et ALLEZ !!!! on constitue les dossiers et que ça saute smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Hello! Nous nous n'avons pas encore immigrer. Nous avons reçu la brune et nous pensons partir en octobre avec nos 5 enfants de 4 à 12 ans.

Si je peux vous aider, je le ferais. Mais d'autres familles sont déjà sur place et ont plus d'expèrience que moi. Bon courage et à plus.

• Habitués
Posté(e)

Salut Frederique,

Ma petite famille est belge et nous partons bientôt pour la ville de Québec..le 8 octobre.

Mon petit garçon à un peu plus de 3 ans et nous espérons lui trouver une place en garderie (en général place à 7 dollars) ou chez une gardienne (au alentours de 20 dollars)..nous nous sommes inscrits à plusieurs endroits mais sur une liste d'attente qui est bien longue malheureusement...nous verrons ce que notre arrivée nous réserve.

En ce qui concerne le choix de l'endroit..dis-toi que les enfants seront heureux là où tu le seras toi!

Nous vivons à la campagne et notre but est d'aller vivre en pleine nature dès que ce sera possible et en attendant, on va à Québec mais s'il faut bouger, nous n'hésiterons pas!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif