Prevert Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 chake fois ke je dois entrer l'adresse du domicile il plante et je suis obligé de reprendre a zero... Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 ça fait une semaine pil poile que je me suis installé devant mon pc......................jusqu'à quand mon dieu.................... Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 à l’instant, Stéphanie Marseillac a dit : je suis dans mon compte depuis 10h ce matin et pas moyen d'ouviri un seul formulaire A oui ? Si tu es dans ton compte depuis 10 h du matin , donc c est pas vrais que on se deconnecte automatiquement au bourt de 60 - 70 minutes ? Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 à l’instant, lalik77 a dit : A oui ? Si tu es dans ton compte depuis 10 h du matin , donc c est pas vrais que on se deconnecte automatiquement au bourt de 60 - 70 minutes ? pour moi non ... de temps en temps j'ai même un bout de formulaire qui s'affiche ... Citer
Habitués Nikos Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 OK donc ca confirmerai que des personnes restent quand même connectées H24... lalik77 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 9 minutes, Nikos a dit : OK donc ca confirmerai que des personnes restent quand même connectées H24... ça fait bien 3h maintenant que j'ai régulièrement la page ou je peux modifier ma demande mais dès que je clique dessus j'ai des messages d'erreurs ----> je n'ose même pas bouger de ma place Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 Ya t il quelqu'un qui avance dans sa procedure , arrivez vous a vous connecter aujourd'hui ? Le MIDI ne comminique plus depuis vendredi .... Citer
sarah2012 Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 Malheureusement il se passe rien. on dans le compte et on espère et espère que les pages miracles s'affichent correctement mais en vain je suis sorti du compte et essayer de me reconnecter dans l'espoir qu'il se passe qlq chose sans succès. il reste des trucs à remplir mais ça devient mission impossible Citer
Habitués SK BetFov Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 le jour de la soumission , le logiciel va ouvrir automatiquement les quota pour que on puisse soumettre ou un admin va intervenir pour les ouvrir ? Citer
ten22 Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 9 minutes, Stéphanie Marseillac a dit : ça fait bien 3h maintenant que j'ai régulièrement la page ou je peux modifier ma demande mais dès que je clique dessus j'ai des messages d'erreurs ----> je n'ose même pas bouger de ma place Bonjour à tous et Stéphanie, J'aimerai savoir comment tu fais pour arriver au moins à te connecter, depuis le premier jour à 4h ou j'ai pu avancer un peu j'y arrive plus. quelle est le débit de ta connection? Merci Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) à l’instant, SK BetFov a dit : le jour de la soumission , le logiciel va ouvrir automatiquement les quota pour que on puisse soumettre ou un admin va intervenir pour les ouvrir ? Il n'y a que quelq'un de inside du MIDI qui puisse te repondre . Modifié 12 janvier 2016 par lalik77 Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 5 minutes, ten22 a dit : Bonjour à tous et Stéphanie, J'aimerai savoir comment tu fais pour arriver au moins à te connecter, depuis le premier jour à 4h ou j'ai pu avancer un peu j'y arrive plus. quelle est le débit de ta connection? Merci Bonjour Je ne fais rien de particulier, je persévère ! Citer
Habitués diokyna Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 Pour ma part depuis ce matin j'accède facilement (lol en comparaison de C derniers jours bien sur) mais rien ne bouge et je suis zapeé avec message d'erreur en même pas 5 minutes ?? Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 3 minutes, Stéphanie Marseillac a dit : il y a 9 minutes, ten22 a dit : Bonjour à tous et Stéphanie, J'aimerai savoir comment tu fais pour arriver au moins à te connecter, depuis le premier jour à 4h ou j'ai pu avancer un peu j'y arrive plus. quelle est le débit de ta connection? Merci Bonjour Je ne fais rien de particulier, je persévère ! Bonjour, Pour ma part j’arrive en général à me connecter une fois par jour, au bout de 2h à 2h 3 de tentatives en général....Mais en effet il n'y a rien de particulier à faire (Pas de logiciels car c'est trop compliqué à gérer : quand tu fais une tentative de connexion tu est redirigé vers une page d'erreur, et le logiciel rafraichi cette page d'erreur donc ça ne sert à rien, au contraire il ne se passe rien pendant que tu crois que le logiciel lance des requêtes) Donc comme le dis tout le monde : quand tu es sur le point d'abandonner, il faut continuer, et à un moment tu auras une connexion. Bon après est-ce que tu pourra remplir le dossier, c'est une autre affaire.... Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 24 minutes, Stéphanie Marseillac a dit : ça fait bien 3h maintenant que j'ai régulièrement la page ou je peux modifier ma demande mais dès que je clique dessus j'ai des messages d'erreurs ----> je n'ose même pas bouger de ma place c'est la même chose , je me bat des heures et des heures pour me connecter ensuite je ne vais pas plus loj que la page initiale ...........3 , 4 ou 5 heure ensuite je lache et je recommance une ou 2 heure après.......quelle galère....!!!!!!! Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 Oui c est la galere pour tout le monde , combien faut il insister . Meme pas la page de login avec password aujourd'hui pour moi Citer
Maya1988 Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 bonjour, c'est la catas, j'essaye depuis ce matin à se connecter à mon compte une fois que j'arrive pas de téléchargement de formulaire de CSQ. une chose d'où vous voyez soumettre dans mon compte je ne vois rien du tout. c ecrit seulement Non soumis..... Citer
ten22 Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 11 minutes, Auré84 a dit : Bonjour, Pour ma part j’arrive en général à me connecter une fois par jour, au bout de 2h à 2h 3 de tentatives en général....Mais en effet il n'y a rien de particulier à faire (Pas de logiciels car c'est trop compliqué à gérer : quand tu fais une tentative de connexion tu est redirigé vers une page d'erreur, et le logiciel rafraichi cette page d'erreur donc ça ne sert à rien, au contraire il ne se passe rien pendant que tu crois que le logiciel lance des requêtes) Donc comme le dis tout le monde : quand tu es sur le point d'abandonner, il faut continuer, et à un moment tu auras une connexion. Bon après est-ce que tu pourra remplir le dossier, c'est une autre affaire.... Ok, je sais qu'il faut insister, en fait c'est que j'ai fais de 1h du matin à 6h du matin aujourd'hui et le samedi de 16 à 2h. les statistiques sur 30 tentatives : 4 fois j'arrive à la page ou tu mets tes identifiants (déjà enregistré par le navigateur), 1 fois sur 30, on me demande la réponse au questions secrètes. J'arrive pas à aller plus loin. J'ai une connection RED SFR (Fibre) de 100Mbits en Download et 5Mbits en Upload. Je suis du genre très rationnel lol d'ou ma question c'est quoi votre débit? Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 à l’instant, ten22 a dit : Ok, je sais qu'il faut insister, en fait c'est que j'ai fais de 1h du matin à 6h du matin aujourd'hui et le samedi de 16 à 2h. les statistiques sur 30 tentatives : 4 fois j'arrive à la page ou tu mets tes identifiants (déjà enregistré par le navigateur), 1 fois sur 30, on me demande la réponse au questions secrètes. J'arrive pas à aller plus loin. J'ai une connection RED SFR (Fibre) de 100Mbits en Download et 5Mbits en Upload. Je suis du genre très rationnel lol d'ou ma question c'est quoi votre débit? Vu que en Algerie ils ont reussi en 20-nes par groupe a remlir leurs demandes et que on m'a dit qu'ils ont une connexion a 2 mbit / s au max , je ne pense pas que c est un probleme de debit , moi j'ai un bon debit , mais nada. katalonb et guyleopold ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés