abdul abdul Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Salut tt le monde. J ai lu dans le forum que l evaluation des etudes hors quebec est indisponsable pour qq meties. Sachant que j ai un diplome de technicien comptable .j aimerais savoir votre avis ? Est ce quoi je doit evoyer juste mon diplome de technicien ou bien plus ce diplome je doit evaluer mon bac c a d certificat de fin etudes secondaire. Merci. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Il y a 5 heures, abdul abdul a dit : Salut tt le monde. J ai lu dans le forum que l evaluation des etudes hors quebec est indisponsable pour qq meties. Sachant que j ai un diplome de technicien comptable .j aimerais savoir votre avis ? Est ce quoi je doit evoyer juste mon diplome de technicien ou bien plus ce diplome je doit evaluer mon bac c a d certificat de fin etudes secondaire. Merci. Vous voulez envoyer une demande d'immigration ? Soyez plus précis dans les procédures qui vous intéressent. Modifié 19 novembre 2015 par IMM1000 Citer
Messages recommandés