Aller au contenu

Intention de refus après mise a jour


Messages recommandés

Bonjour,

 

Jai une demande dcsq en cours depuis avril 2011 et après avoir envoyer la mise a jour des documents en septembre 2015 je viens de recevoir ces derniers jour une intention de refus a cause de manque de points 47/49.

 

Je vous explique avec plus détails :

Je suis technicien en télécommunications avec un diplôme BTP

Au niveau scolarité j'ai : 6 points 

Au niveau domaine formation : 0 points 

Âge: 16

Expérience professionelle :8 

 

Compréhension orale : 7 sans test suivant autoévaluation

Expression orale          : 7 sans test suivant autoévaluation

Compréhension écrite : 0

Expression écrite :         0

Anglais:                            2 sans test suivant auto-évaluation

 

Autonomie financière :1 

 

En faite J'ai passé le test TCF so par ordinateur pour que je puisse gagner des points mais le problème que   jai eu C1 en structure de langue  et C2 en compréhension écrite mais j'ai eu B2 au niveau compréhension orale donc 5 points ce qui fait ils vont éliminer 2 points au niveau cet épreuve.

 

Est ce que quelqun peux me conseiller quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Intention de refus ou bien refus? Car il est toujours peut-être temps de passer les vrais tests français plus anglais

 

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/11/2015 08:30:40, Julien Izq a dit :

Tiens voila pourquoi les gens sont si mefiants (maries depuis 2008 mais après 1 an au Quebec, il veut divorcer)

 

BONJOUR A TOUTE ET A TOUS