Aller au contenu

Intention de refus après mise a jour


Messages recommandés

Bonjour,

 

Jai une demande dcsq en cours depuis avril 2011 et après avoir envoyer la mise a jour des documents en septembre 2015 je viens de recevoir ces derniers jour une intention de refus a cause de manque de points 47/49.

 

Je vous explique avec plus détails :

Je suis technicien en télécommunications avec un diplôme BTP

Au niveau scolarité j'ai : 6 points 

Au niveau domaine formation : 0 points 

Âge: 16

Expérience professionelle :8 

 

Compréhension orale : 7 sans test suivant autoévaluation

Expression orale          : 7 sans test suivant autoévaluation

Compréhension écrite : 0

Expression écrite :         0

Anglais:                            2 sans test suivant auto-évaluation

 

Autonomie financière :1 

 

En faite J'ai passé le test TCF so par ordinateur pour que je puisse gagner des points mais le problème que   jai eu C1 en structure de langue  et C2 en compréhension écrite mais j'ai eu B2 au niveau compréhension orale donc 5 points ce qui fait ils vont éliminer 2 points au niveau cet épreuve.

 

Est ce que quelqun peux me conseiller quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Intention de refus ou bien refus? Car il est toujours peut-être temps de passer les vrais tests français plus anglais

 

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/11/2015 08:30:40, Julien Izq a dit :

Tiens voila pourquoi les gens sont si mefiants (maries depuis 2008 mais après 1 an au Quebec, il veut divorcer)

 

BONJOUR A TOUTE ET A TOUS 

 

je suis marocain marié a une québecoise depuis 2008 et la sa fait 1 ans que je suis arrivé parce qu'on eu des problèmes avec L'ambassade et j'étais refusé et j'ai attendu 4 ans et j'étais accèpter , et la tout est changer ma femme me contrôle trop et me stresse et elle pense qu'a ramassé de l'argent et pis moi je suis vraiment tanner et je vois que c dure comme ça et qu'elle a même pas dis a ses parents qu'on est marié depuis 2008 et avant je voulais avoir des enfants et elle voulait pas pour moi sa joue dans ma tête et je sais pas comment faire et si je voulais divorcé est-ce que je vais perdre ma Résidence permanent et la je viens d'avoir 1 ans que je suis arrivé au canada et SVP SI VOUS AVEZ DES IDéE OU QUELQU'UN DAUTRE A PASSER DANS CETTE SITUATION SVP J'ATTEND VOTRE RéPONSE   AIDé MOI ET UN GRAND MERCI 

Oui voila elle veut rammassé de l'argent ? je la comprend au pris que ça lui a couté le parrainage j'espère quelle va ouvert grand les yeux ta femme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement