Pascal AHP Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour, Avec ma famille nous envisageons de nous exporter vers Quebec. Ma femme est propriétaire d un restaurant/magasin de producteur et moi j'ai une entreprise de "froid commercial" et dépannage de cuisines pro. Plusieurs questions viennent à mon esprit. Est il facile de créer un restaurant ? ( surtout combien coute l'immobilier commercial?) Ou pourrai je trouver des renseignements sur le marché du dépannage et de la vente de matériel de restauration. Je me forme depuis toujours, suis assez à la pointe dans mon activité ( nouveaux fluides frigorigenes, et environnement), technique du materiel etc... Mais voila, comment pourrais je "démarcher" les prospects à distance afin de réaliser une etude de faisabilité ? Merci pour vos réponses et appuis. Citer
Question
Pascal AHP
Bonjour,
Avec ma famille nous envisageons de nous exporter vers Quebec.
Ma femme est propriétaire d un restaurant/magasin de producteur et moi j'ai une entreprise de "froid commercial" et dépannage de cuisines pro.
Plusieurs questions viennent à mon esprit.
Est il facile de créer un restaurant ? ( surtout combien coute l'immobilier commercial?)
Ou pourrai je trouver des renseignements sur le marché du dépannage et de la vente de matériel de restauration.
Je me forme depuis toujours, suis assez à la pointe dans mon activité ( nouveaux fluides frigorigenes, et environnement), technique du materiel etc...
Mais voila, comment pourrais je "démarcher" les prospects à distance afin de réaliser une etude de faisabilité ?
Merci pour vos réponses et appuis.
0 réponse à cette question
Messages recommandés