Habitués hadjimi Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour tous le monde CSQ obtenue novembre 2013 dossier fédéral envoyé en avril 2015 à MIDI je n'ai rien déclaré , mon mariage en 12/2013 et enfant en 12/2014. Avec ce retard, CIC m'a communiqué qu'ils ont envoyé un mail à MIDI pour demander une confirmation du CSQ JE VEUX COMMUNIQUER A MIDI MON MARIAGE ET MON ENFANT Quelqu'un parmi vous a déjà communiqué avec MIDI par email merci d'avance Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 il faut les ajouter et payer les frais Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 8 novembre 2015 Habitués Posté(e) 8 novembre 2015 Beaucoup de prudence sinon tu cours un risque selon les dires de MIDI. Suis le lien et commence la lecture apartir de la page 67 et après tu nous dis ce que tu as compris. http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_3/gpi-3-1.pdf Citer
Messages recommandés