doudja123 Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour à tous, J'ai reçu il y a 22 jours de cela le brune, sur la lettre j'ai 30 jours pour déposer mon passeport à l'ambassade. Voyageant énormément, et n’ayant plus de page sur mon passeport, je l'ai déposé pour en avoir un nouveau. le problème c'est que maintenant a chaque fois que je parts pour le récupérer on me dit qu'il y a un problème de système, au final je ne sais pas quand est ce que je peux le récupérer, comment faire pour demander délai supplémentaire aux services de l'immigration au délai des 30 jours mentionnés dans le brune ? merci pour vos orientations Cordialement Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Il y a 2 heures, doudja123 a dit : Bonjour à tous, J'ai reçu il y a 22 jours de cela le brune, sur la lettre j'ai 30 jours pour déposer mon passeport à l'ambassade. Voyageant énormément, et n’ayant plus de page sur mon passeport, je l'ai déposé pour en avoir un nouveau. le problème c'est que maintenant a chaque fois que je parts pour le récupérer on me dit qu'il y a un problème de système, au final je ne sais pas quand est ce que je peux le récupérer, comment faire pour demander délai supplémentaire aux services de l'immigration au délai des 30 jours mentionnés dans le brune ? merci pour vos orientations Cordialement Le moyen le plus simple est de contacter l'ambassade et de l'informer de ce problème tout en indiquant une date estimative du dépôt du passeport. Citer
Messages recommandés