Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Slt tlm,J'aimerais passer mon permi au Quebec, est-ce que quelqu'un peut me dire combien de jours ou de mois il faudra, en moyenne ? Et le coût si possible. Merci pour vos réponses. @+ Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 août 2004 Habitués Posté(e) 12 août 2004 Hello Benn,Dis moi as tu ton permis de la France ? Si c est le cas, tu n`a qu`a l échanger a la Société de l assurance automobile en prenant rendez-vous !si ce n est pas le cas , et que tu n a aucun permis de conduire, tu dois obtenir au préalable , un permis d apprenti-conducteur pour une période de 12 mois a moins que tu ne suive un cours de conduite dans une école reconnue par la CAA.par la suite , un test routier est a faire tjrs en prenant rendez-vous a la SAAQPour les couts , l apprenti coute 44 $ , le permis au maximum 150 $ tout dépendde ta date de naissance.Voila en gros , je te mets le lien de la SAAQhttp://www.saaq.qc.ca/Si tu a d autres questions n`hésite pas , je suis la Cocottes Citer
Invité Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Merci CocottesJe vais aller visiter le site de saaq, et je te reviendrais si j'ai encore d'autres questions.Merci encore une fois et bien des choses à toi.Benn Citer
Messages recommandés