Habitués dura2014 Posté(e) 18 octobre 2015 Habitués Posté(e) 18 octobre 2015 Salut, Svp est ce que cette adresse mail est valable pour s'informer sur une Maj et l'état d'avancement du dossier ??!! Merci Citer
Habitués newjwel Posté(e) 18 octobre 2015 Habitués Posté(e) 18 octobre 2015 Oui, tu peux essayer Citer
Habitués MADESA Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 @newjwel as tu des nouvelles ?? Je passerai le 14 décembre et toi?? As des recherches qui pourront m'aider ?? Merci Citer
Habitués newjwel Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Je n'ai pas encore la date. Il faut avoir tous tes originaux, diplome, cnps, passport, etc Pour eviter les suprises, faire des recherches concerner ta ville do installations. Mes felicitations Citer
julien-babi Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Salut, Svp est ce que cette adresse mail est valable pour s'informer sur une Maj et l'état d'avancement du dossier ??!! Merci bonjour je veux savoir: est ce que quelqu'un qui est passé par un cabinet d'immigration peut utiliser l'adresse l'adresse mail cité plus haut pour avoir des infos sur dosssier Modifié 19 octobre 2015 par julien-babi Citer
Habitués newjwel Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Oui mais par fois midi ne repond pas au gens qui a passé par un consultant. Mais tu peux essayer Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Bonsoir tout le monde...bonne nouvelle. Newjwel: j'ai eu une reponse et il semble que mon CSQ ai été envoyé depuis le mois de Juin.. et j'ai recu aucun mail. N'etant pas à Abidjan, ma famille viens de me confirmer que le courrier etait bien dans ma boite postale. Merci encore Newjwel et à ceux qui sont en attente, courrez voir dans votre boite postale newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Mes felicitations kouaffouet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Merci Newjwel. J'espère que tu aura des nouvelles très vite Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour, Je suis en train de remplir les documents et dans la liste de controle des documents, je ne vois pas d'element relatif à la VM. A quel moment on doit le faire?? Citer
Habitués newjwel Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Normalment c'est cic qui va t'envoyer une fiche pour visite medical Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 OK , Merci Normalment c'est cic qui va t'envoyer une fiche pour visite medical newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Invité ivancerol Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Bjr à tous . ya t'il quelqu'un qui a fait son entrevue en couple les séances précédentes? Ou même qq1 ki aurait des infos la dessus? Est ce que la ou le conjoint participe au debat ? Ce genre de chose...... Citer
Habitués newjwel Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Si vous etes en couple, vous 2 ira a l'entrevue. Oui, il aura des questions pour vous 2 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 22 octobre 2015 Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 @newjewl Si tu as des fiches pour se préparer fais moi signe. stp merci d'avance newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 22 octobre 2015 Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 Bonsoir tout le monde...bonne nouvelle.Newjwel: j'ai eu une reponse et il semble que mon CSQ ai été envoyé depuis le mois de Juin.. et j'ai recu aucun mail. N'etant pas à Abidjan, ma famille viens de me confirmer que le courrier etait bien dans ma boite postale.Merci encore Newjwel :cool: et à ceux qui sont en attente, courrez voir dans votre boite postaleToutes mes felicitations kouaffouet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 22 octobre 2015 Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 Dans la colonne de la liste de contrôle des documents IMM 5690F- (Ligne 15. Le certificat de police ou absence de casier judiciaire) il n'es pas précisé le format requis. Doit t-on transmettre le format Original ou la copie certifié conforme ?? Citer
Messages recommandés