yahiaoui nabil Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Slt Concernant le domaine de formation, j'ai obtenu un Diplôme d'ingénieur en électronique option contrôle industriel, est-ce que ma formation est celle de :Génie électrique, électronique et des communications (BAC) selon la liste de POINTS AU CRITÈRE DOMAINE DE FORMATION DE LA GRILLE DE SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS 2015, à cet effet je pourrai avoir les 16pts et donc 10 (Niveau)+16(Fomation) sa fait 26? Merci liste-formation.pdf Citer
Belaid-WBA Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour, Tu pourras obtenir 22 points (10 points pour le niveau et 12 points pour le domaine de formation). Seulement, il faut savoir que pour que ton diplôme soit reconnu il faut satisfaire à l'une des condition suivantes: 1- Le diplôme doit avoir été acquis au cours des cinq années précédant la demande de certificat de sélection du Québec (CSQ). 2 - À défaut de répondre à cette exigence, le demandeur doit avoir exercé légalement durant au moins un an, au cours des cinq années précédant la demande de CSQ, une profession directement liée au diplôme obtenu et pour lequel il est évalué. Bon courage Citer
Messages recommandés