Habitués sebtivm Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2015 bonjour tout le monde; pour ceux qui on un problème concernant leur historique d'affiliations CNAS en Algérie, je vous informe que c'est possible d'avoir eu un papiers signé par le directeur de l'agence, il suffi juste que le présent employeur dépose une lettre sous objet: de demande d'historique d'affiliation, et il aura cette lettre après une semaine, et voila . shix88, Amnesia et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laSolution Posté(e) 24 octobre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour peut - on voir un modèle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adlene7 Posté(e) 27 octobre 2015 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour,sebtivm merci pour l'information """""""moi j'ai déposé ma DCSQ Avril 2013 , N° XXXX699xxxVoila je me prépare pour la MAJ disant l'année prochaine Inchalah, le problème c'est que j'ai travaillé avec deux société différentes donc j'été déclaré dans deux endroit différent. et aussi j'habite sur l'est . je me demande vraiment comment je vais faire pour justifier mes cotisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés