Shinox Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 bonjour a tous ! j'ai 24 ans je suis étudiant en L3 informatique et je suis en phase d’ostension de mon diplôme . je voudrai postuler pour immigrer au canada en tant que travailleur permanent , je voudrai un éclaircissement sur ma situation. dois-je mettre que mon certificat de scolarité en expliquant que j'aurai mon diplôme en septembre prochain ( que j'enverrai seul comme complément de dossier )? - ou bien j'envoie juste mon certificat de scolarité ? - sachant aussi que j'ai un an d’expérience dans une boite de communication , un TCF niveau C1 , un diplôme d'anglais niveau 7 . je voudrai aussi avoir l'avis de ceux des informaticiens qui ont fait la même procédure Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 8 octobre 2015 Habitués Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) bonjour a tous ! j'ai 24 ans je suis étudiant en L3 informatique et je suis en phase d’ostension de mon diplôme . je voudrai postuler pour immigrer au canada en tant que travailleur permanent , je voudrai un éclaircissement sur ma situation. dois-je mettre que mon certificat de scolarité en expliquant que j'aurai mon diplôme en septembre prochain ( que j'enverrai seul comme complément de dossier )? - ou bien j'envoie juste mon certificat de scolarité ? Vous voulez immigrer au Canada ou au Québec ? Les études non complétées ne sont pas prises en considération dans l'évaluation du dossier. Modifié 8 octobre 2015 par IMM1000 Citer
Shinox Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) bonjour a tous ! j'ai 24 ans je suis étudiant en L3 informatique et je suis en phase d’ostension de mon diplôme . je voudrai postuler pour immigrer au canada en tant que travailleur permanent , je voudrai un éclaircissement sur ma situation. dois-je mettre que mon certificat de scolarité en expliquant que j'aurai mon diplôme en septembre prochain ( que j'enverrai seul comme complément de dossier )? - ou bien j'envoie juste mon certificat de scolarité ? Vous voulez immigrer au Canada ou au Québec ? Les études non complétées ne sont pas prises en considération dans l'évaluation du dossier. au quebec ! sachant qu'ne algerie la procedure prend 2 ans j'aurai deja aquis mon diplome et 2 ans d'expérience . le but c'est de ne plus perdre du temps Modifié 13 octobre 2015 par Shinox Citer
Messages recommandés