RobZ44 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour, Je ne crois pas que le sujet ai déjà été abordé car la fonction recherche ne m'a rien donné. Je voulais savoir si a Montréal il était possible de faire livrer ses courses. Je pense que oui mais quelles enseignes le font? Ce serait pour tout. Merci par avance. Rob. Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 12 septembre 2015 Habitués Posté(e) 12 septembre 2015 Chez moi juste IGA, commande en ligne comme On connaissait en France PA selon ta localisation, commande à écrire comme une ligne de course (1k tomates, deux bananes, un paquet de pâtes Barilla...) Pas mal d'autres si tu fais tes courses en magasin vont te les livrer Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 14 septembre 2015 Habitués Posté(e) 14 septembre 2015 Ben kin! Je sais que IGA et Métro font la livraison Citer
RobZ44 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) 14 septembre 2015 Merci pour ceux que ca intéressera, j'ai découvert un IGA a 300m qui ne m'était pas indiqué dans Google, on va éviter de se faire livrer ^^ kikicupcake a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés