Aller au contenu

Parrainage époux des Caraibes

Messages recommandés

Posté(e)

Hola !

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont parrainné leur mari qui habite en République Dominicaine ou Haiti ?? Besoin d'infos concernant les certificats de police et si les délais de traitement sont longs avant d'avoir le visa, sur la façon de procéder de l'Ambassade du Canada en Haiti. Je vois que vous êtes tous soit Algérien, Marocains, Maghrébin, Français ou autres mais y en a-t-il des Caraibes ??

Merci à tous.

Posté(e)

¡Hola Chanel!

Je suis dans la même situation que toi. Mon mari habite en République Dominicaine aussi. Tu as environ 1 mois d'avance sur moi pour les papiers. Mon dossier est arrivé à Mississauga le 30 juin. Maintenant j'attends les papiers du Québec pour le CSQ. Le dossier est en Haiti, mais je ne sais pas s'ils ont commencé à faire quoi que ce soit. Je suis contente de pouvoir parler avec une personne dans la même situation ! Pour ton certificat de police, nous on l'avait déjà fait et il est déjà dans le dossier. À ta place, je suggère que ton mari aille le faire faire et de l'envoyer en Haiti, car ils vont te le demander c'est certain. Quand ton mari l'envoie en Haiti, fais lui envoyer par courrier prioritaire et d'inscrire son numéro de client, son nom et sa date de naissance. Je crois que vous éviterez encore des délais, mieux vaut prévenir que guérir ! À bientôt je l'espère et bon courage encore et encore...

Posté(e)

Hola,

Mais où êtes-vous allés pour faire faire ce certificat de police ??

Peux-tu me donner les coordonnées, mon mari demeure à Higuey, c'est à

1 heure de route de Punta Cana.

Quels documents a-t-il amené ??

Et surtout combien vous a coûté cette demande de certificat de polcie ??

Tu as payé cela en pesos ou en dollars US ??

J'attends de tes nouvelles, merci, tu es fine.

Chanel